Malgré la disparition d’Akira Toriyama, celui-ci laisse une dernière trace de son travail. De quoi rendre heureux les fans de Dragon Ball !
En effet, ces derniers jours, l’annonce de l’ouverture d’un parc d’attraction dans l’univers de Dragon Ball se fait entendre. Ce parc rejoint la liste avec le parc Universal Studio, le parc Studio Ghibli, le Super Nintendo World à Osaka.
C’est plus de 500 000 mètres carrés que le parc doit proposer, sept zones différentes, dans le but d’honorer les lieux les plus cultes du célèbre manga. Des lieux tels que la Kame House, la Capsule Corporation ou la planète Beerus. De quoi retourner en enfance !
Rien de mieux pour s’immerger dans l’univers de Goku, Vegeta, Freezer, Boo et bien plus grâce aux trentaine d’attractions. Diverses animations, des restaurants à thème ainsi que des hôtels afin que les visiteurs profitent pleinement du séjour.
Cependant, le parc n’ouvrira pas au Japon, mais il ouvrira en Arabie Saoudite, ce qu’a dévoilé la Qiddiya Investment Company.
Un projet audacieux dans le but de favoriser le tourisme, l’attraction du pays ainsi que l’économie en proposant des concepts originaux dans le cadre du programme Saoudite Vision 2030. Visitez le site du parc Dragon Ball pour en savoir plus
Un bel hommage à Akira Toriyama, lui qui a bercé des milliers de vies avec son incroyable travail.
Repose en paix
Tu as aimé l’article et tu souhaites suivre l’actualité ? Alors c’est par ici !
Et si tu veux découvrir des friandises uniques en provenance du Japon, c’est ici ! Obtenez moins 10% dans toute la boutique avec le Code UTA10 ! 😉