Pour ce dimanche 4 février 2024, Ki-oon annonce la mise en ligne de Manga Nova ! Vous me direz : Mais qu’est-ce que Manga Nova ? Pas d’inquiétude, je vous explique tout !

Manga Nova est une plateforme de lecture gratuite, sans publicité et sans aucune contrepartie ! Mais est-ce donc légal ? Oui ! Oui, c’est légal !

En effet, Manga Nova sera un lieu où partager votre passion pour la lecture et où vous pourrez échanger partout et tout le temps ! Il sera donc accessible sur n’importe quel système d’exploitation : pc, smartphone ou encore tablette.

De ce fait, Manga Nova a été pensé par et pour les fans. La plateforme sera à l’écoute de sa communauté en interagissant grâce à des boites à idées, des quêtes et des challenges. Dans ce but, les lecteurs pourront débloquer des éléments, des titres ou encore des chapitres supplémentaires.

Tweet de Ki-oon pour annoncer la plateforme

L’interface sera personnalisable. Afin que chaque utilisateur puisse créer un espace de lecture qui lui corresponde au mieux !

Ce n’est pas tout ! Vous retrouverez donc des mangas en simultrad par exemple, les titres les plus populaires du Jump, dont certains encore inédits en France. De la même manière, des séries Ki-oon y seront présentes telles que les dernières créations originales. Des mangas Mana Books viendront ainsi élargir et étoffer vos choix de lecture.

Manga Nova s’apprête à réveiller votre passion pour la lecture en faisant pétiller votre univers manga. Préparez-vous à découvrir une expérience de lecture en ligne révolutionnaire qui réunit le meilleur des mangas, de la personnalisation et de l’interactivité. Restez donc à l’affût, car il se pourrait que cette plateforme devienne votre nouveau repère manga.

Tu souhaites être au courant des nouveautés comme celle-ci ? Clique ici

Previous slide
Next slide