Par ZeroAk Le
Jeux vidéo

Xenoblade Chronicles revient avec la Definitive Edition du premier opus sorti sur Wii en juin 2010. Le titre de MonolithSoft a eu un nouveau trailer durant le Nintendo Direct Mini d’aujourd’hui dans lequel nous avons pu en savoir un peu plus sur le jeu. L’arrivée du premier opus permettra aux joueurs et joueuses de profiter d’une nouvelle expérience sur les différents titans.

Une lutte acharnée

On rappellera que seul Xenoblade Chronicles 2 est sorti sur Switch pour le moment. Cette fois-ci, ce sera Shulk équipé de la Monado que vous incarnerez et pas Rex accompagné de sa fidèle Lame. De plus, un contenu inédit sera disponible dans cette édition. Cette histoire supplémentaire aura pour nom « Un avenir commun ». Pas plus d’informations concernant ce récit supplémentaire. Serait-ce un lien entre Xenoblade Chronicles et son deuxième opus?

Côté interface, celle des combats ainsi que les différents menus ont été éclaircis afin de rendre le jeu plus simple à comprendre. Une version collector sera aussi présente chez les différents revendeurs offrant pas mal de choses parmi lesquelles nous retrouvons un vinyle à l’effigie de la Monado.

Une édition collector plutôt sympa

Si vous êtes fan de J-RPG, cet opus pourra être un bon moyen de découvrir ou redécouvrir un univers riche en couleur. Xenoblade Chronicles Definitive Edition est d’ores et déjà disponible sur le Nintendo eShop en précommande au prix de 59,99€. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le trailer officiel ci-dessous.

Pourquoi ne pas profiter de l’attente pour faire l’opus exclusif à la Switch. Il ne reste plus qu’à espérer voir arriver Xenoblade Chronicles X qui n’est disponible que sur Wii U.

Retrouvez toutes les informations récentes de la culture Manga et jeux vidéo ici.

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Je rédige des trucs de temps en temps.
Partagez l'article :

Articles similaires