Valorant jeu PC
Par Corentin Verne Le
Jeux vidéo

Riot Games l’a annoncé dans un communiqué officiel : le jeu Valorant sera disponible sur PC le 2 juin prochain. Une version bêta sortie le 7 avril a permis au monde entier de découvrir quelques facettes du jeu. Ce mode sera indisponible à partir du 28 mai, quelques jours avant la sortie officielle du jeu.


Jeu PC Valorant

Riot Games, également éditeur de League of Legends, a donc développé un nouveau jeu disponible sur Windows. Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne, jouable en multijoueur.

Deux équipes de cinq joueurs s’affrontent ; chacun joue le rôle d’un « agent » aux compétences uniques et utilise un système économique pour acheter des utilitaires et des armes. Dans le mode de jeu principal, une équipe est attaquante et une est en défense : l’équipe attaquante dispose d’une bombe qu’elle doit poser sur un site. Si elle est suffisamment protégée et qu’elle explose, les attaquants gagnent un point. En revanche, si l’équipe en défense réussit à désamorcer la bombe ou si le temps est écoulé, ce sont eux qui gagnent un point. L’élimination de tous les membres de l’équipe adverse entraîne également une victoire pour le tour. La première équipe qui obtient treize points gagne la partie.

Wikipédia


« Riot Games a déjà prouvé son engagement auprès de sa communauté mondiale en distribuant avec succès la bêta fermée de Valorant dans de nombreuses régions malgré les défis imposés par l’apparition inattendue de la pandémie de Covid-19. »

Communiqué officiel de Riot Games

En effet, la bêta du jeu a connu un franc succès. Au mois d’avril, Valorant a battu des records. 334 millions d’heures de streaming sur Twitch, en rapport avec le jeu, ont été regardées. Ainsi, cela constitue le record de visionnage pour un jeu non-disponible sur le marché. Le pic maximum : 1,7 millions de visionnages simultanés. Une version bêta qui a donc été appréciée. Pourtant, les développeurs ont annoncé que des surprises resteraient à découvrir lors de la sortie officielle du jeu.


Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires