Le manga Infinite Dendrogram sera disponible à la vente le 1er juiller
Par Corentin Verne Le
Manga

LaNovel Edition a annoncé la date de publication du light novel Infinite Dendrogram. Les deux premiers tomes paraitront en magasins le 1er Juillet. A la différence du manga, un light novel n’a pas d’image. Il se rapproche davantage du roman.

Retrouvez également la version ePub (voir news), Chez LaNovel également !


On connait la date de sortie du manga Infinite Dendrogram

Le 15 juillet 2043, sortait le VRMMO immersif « Infinite Dendrogram » intégrant « l’Embryo », un système unique se développant en une infinité de variétés selon chaque joueur.
S’appuyant sur des prouesses techniques qui étaient jusque-là inaccessibles aux VRMMO, « Infinite Dendrogram » est devenu en un clin d’œil un phénomène mondial.
Reiji Mukudori débute sa vie à Tokyo après avoir réussi ses examens d’entrée à l’université et, pour célébrer la fin de sa longue période de révision, il lance « Infinite Dendrogram » pour enfin y rejoindre son frère…


Images de Infinite Dendrogram

C’est en Aout 2019 que la production du light novel Infinite Dendrogram a été officialisée. Initialement prévue pour le 8 avril, la sortie a été reportée à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19. L’éditeur s’est donc décidé sur une nouvelle date : le 1er juillet.

Cela concerne la version papier du projet. En revanche, il y a une version numérique qui est sortie à la date prévue : le 13 mars. Infinite Dendrogram n’est donc pas inconnu pour tout le monde.

Début juillet, vous pourrez découvrir les versions papier, au prix de 14,95€ par tome. Pour le moment, seuls les deux premiers tomes sont disponibles en France.

Au Japon en revanche, Infinite Dendrogram n’est pas inédit. Depuis 2015, 10 tomes ont été produits dans le pays, aux éditions Hobby Japan. De plus, un anime est sorti au Japon au début de l’année 2020.

L'éditeur LeNovel Edition confirme la date de sortie de son nouveau manga

Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires