La bande annonce a été présentée au Festival d'Annecy
Par Corentin Verne Le
Anime

La bande-annonce de Le Sommet des Dieux a été présentée au festival d’Annecy. Cet anime français est l’adaptation d’un manga du même nom. Il est attendu pour 2021.

(Source)


Bientôt un film d'animation adapté du manga Le Sommet des Dieux

Quand les hommes font face à la nature, c’est d’abord eux qu’ils affrontent. Qui mieux que Jirô Taniguchi pourrait nous le faire comprendre ? À travers le regard et les souvenirs du héros-photographe Fukamachi Makoto, le lecteur pénètre dans un monde à part où cohabitent la dure loi de la montagne et la folle passion des hommes. L’histoire du « Sommet des Dieux » est adaptée d’un roman très célèbre au Japon, écrit par Yumemakura Baku. Taniguchi rêvait de pouvoir le transposer en manga, c’est chose faite et avec maestria ! Entre poésie, action et suspense, ce manga nous emmène très loin au coeur de l’Himalaya.

Editeur

À l’origine, Le Sommet des Dieux est une série de mangas, sortis en 5 volumes entre 2000 et 2003. En France, le manga est édité par Kana.

Le projet d’un film d’animation basé sur Le Sommet des Dieux a germé en 2015. Au départ, ce devait être un film d’animation en images de synthèses. Il a finalement évolué en film d’animation ayant un rendu de dessin animé. Des premières images sont sorties en 2016.


Couverture du manga Le sommet de Dieux
Une bande-annonce pour le film d'animation Le Sommet des Dieux

Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires