Saison 4 de l'attaque des titans
Par Corentin Verne Le
Anime News

L’Attaque Des Titans est un manga et anime populaire en ce moment. Les fans attendent la saison 4 avec impatience. Nous en savons maintenant davantage sur cette ultime saison. En effet, l’affiche et le trailer sont maintenant visibles. L’Attaque des Titans saison 4 sera disponible en Octobre.


Affiche officielle de la saison 4 de l'Attaque Des Titans

L’Humanité a presque entièrement été décimée par les Titans, des êtres colossaux semblant dénués d’intelligence et mus par un appétit insatiable pour la chair humaine. Les derniers survivants ont élu domicile dans une cité cernée de 3 grandes murailles repoussant les géants, et prospèrent malgré l’emprisonnement. L’Attaque des Titans suit l’histoire d’Eren Jäger, né dans cet Etat captif et ayant vu sa mère être dévorée par un Titan plus jeune. Il voue une haine incurable aux monstres, et décide d’intégrer les combattants s’attaquant bravement aux titans réussissant à passer les forteresses. Son but : pouvoir arpenter librement le monde et ne plus se soumettre à la peur.

Wikipédia

La saison devrait voir le jour en octobre 2020. Les fans devront donc encore patienter quelques mois. Pour que le temps soit moins long, le trailer et l’affiche sont sortis.



De l’autre côté de la mer, Eren pensait trouver la liberté. Mais par-delà les flots se dévoile en réalité le champ de bataille qui oppose les armées de Mahr et de Eldia. Les guerriers Eldiens ralliés à leurs oppresseurs doivent y faire leurs preuves pour se montrer dignes d’hériter des pouvoirs des titans primordiaux…

Résumé de la saison 4

À noter que cette dernière saison de l’Attaque des Titans sera produite par un autre studio. Selon certaines sources sérieuses, il s’agirait du studio Mappa. Pour rappel, les trois premières saisons ont été produites par Wit Studio.

La production de la saison est particulière étant donné que la série de manga n’est pas encore terminée. La fin de l’anime sera-t-il fidèle au manga ? Les producteurs prendront-ils des libertés ?

Comme la saison 3, cette ultime saison risque d’être divisée en deux. Cela laisserait le temps aux producteurs de réaliser la toute fin dans les meilleures conditions possibles. L’Attaque des Titans saison 4 peut nous réserver des surprises dans son contenu. Une chose est sûre, le mystère sera levé en octobre.


Attaque des titans revient pour une dernière saison en octobre

En attendant le mois d’octobre, pourquoi ne pas (re)lire les mangas ?


Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires