Tales of Crestoria
Par Kazuma Le
Jeux vidéo

C’est par le biais de Bandai Namco Entertainement que nous apprenons l’arrivé prochaine, en France, du nouveau « Tales of Crestoria« .

Il s’agira d’un cross-over (Histoire originale à la clé) réunissant tous les personnages des différents jeux de la licence « Tales Of » et il sortira sur Mobile (Android et iOs) sous forme de Free-to-play.

Le jeu est prévu pour Juin 2020 et une bêta-test va être organisée pour début mai, d’ailleurs, il est fortement conseillé de s’inscrire sur le site officiel si vous voulez l’essayer avant tout le monde.

(Source)


Tales of Crestoria
Tales of Crestoria

Tales of (『テイルズ オブ』 シリーズ, « Teiruzu obu » shirīzu) est une série de jeux vidéo de rôle développée par Bandai Namco Games (anciennement Namco), dont les différents titres d’épisodes commencent tous par les mots « Tales of ». Plusieurs épisodes de la série sont à l’origine d’animes et mangas dérivés. Créée en 1995, la série compte désormais plus de quinze titres principaux, une quinzaine de spin-offs et quatre anime. La série est notamment connue pour son esthétique manga très encensée par les Japonais. On retrouvera de nombreuses références aux épisodes de la série tout au long des opus. Tales of Symphonia est le premier épisode de la saga à être sorti sur le continent européen.

Les musiques de l’ensemble de la série ont été composées par Motoi Sakuraba tandis que les animes sont quant à eux produits par Production I.G. On peut noter une grande inspiration de la mythologie scandinave dans le premier jeu de la série. Ainsi on retrouve des noms comme Odin, Fenrir, Midgard ou encore Thor. La grande particularité de cette série est son système de combat en temps réel ce qui fait d’elle l’une des plus dynamiques séries de RPG.

Dans le monde de Kanata,
tous les citoyens doivent porter des « orbes de vision » qui leur permettent d’être condamnés par le vote populaire s’ils commettent un crime
Kanata est l’unique fils d’un chef de village respectée qui dirige un orphelinat et qui a commencé à avoir des sentiments pour Misella, une fille placée dans cet établissement.

Lors d’une nuit fatidique, une tragédie s’abat sur Misella et Kanata commet un crime grave pour la sauver.
Dans son geste pour protéger Kanata des conséquences de son acte, Misella se retrouve avec du sang sur les mains. Ils sont alors pris en flagrant délit par leurs orbes de vision. Tout les deux sont jugées « transgresseurs » par leurs concitoyens et des « exécutants » sont envoyés pour les punir.

Alors qu’ils fuient pour sauver leur vies, ils rencontrent le célèbre « Vicious », un homme connu dans le monde entier comme « le grand transgresseur ».
Il leur offre alors un choix : « Possède ton péché, ou laisse-le te posséder.« 
Kanata et Misella décidèrent de faire face à ce qu’ils ont fait et de se battre pour leur vie tout en supportant la force de leurs crimes. Désormais capables d’exploiter la puissance de leurs « péchés de sang », les deux se mirent a accompagné Vicious dans une quête pour trouver le souffle d’un monde qui veut les effacer.

Synopsis



Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

OMW Community (Notre site communautaire créé spécialement pour vous !)
Facebook (Likez notre page et suivez-nous !)
Twitter (Pour suivre Ukato et les rédacteurs !)
Youtube (Pour voir nos vidéos et nos Let’s Play !)
Twitch (Pour voir nos streams Jeux-Vidéos. Vous pouvez également en faire partie !)
Discord (Pour discuter avec nous)
uTip (Pour nous soutenir de façon gratuite en regardant 30 pubs par jour)
Tipee (Pour nous soutenir dans nos autres projets)

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires