Sakura Kakumei: Hanasaku Otome-tachi
Par Kazuma Le
Anime Jeux vidéo

Fans de la série Sakura Wars ? Sega répond aux attentes des fans et continue de faire vivre la franchise. Le futur jeu mobile Sakura Kakumei: Hanasaku Otome-tachi fait déjà parler de lui et quoi de mieux que de sortir un OAV de 23 min pour promouvoir celui-ci ?

En ligne depuis le 2 septembre, cette série sert de Préquel avant la sortie officielle du jeu. Concernant celui-ci, pas de date de sortie prévue. Il s’agira d’un spin-off et les pré-inscriptions sont déjà ouvertes sur iOS et Android via le site officiel.

(Source)



Sakura Taisen (サクラ大戦) est un jeu vidéo mêlant Tactical RPG et simulation de drague sorti à l’origine sur Saturn en 1996.

Décliné en plusieurs jeux « principaux », autres jeux plus annexes, un film, une série télévisée, plusieurs séries d’OAV, un manga, des comédies musicales et de nombreux CD de chansons dérivées.

Année 100 de l’ère Taisho. Le Japon, qui a subi des dommages dévastateurs lors du “Capital Catastrophe” survenue il y a 16 ans, a été reconstruit grâce à un nouveau type d’énergie basée sur le pouvoir spirituel, Mirai.
Cependant, avec l’activation de la New Capital Tower, les cerisiers n’ont plus fleuri et les démons appelés Kouki ont commencé à augmenter en nombre, attaquant les gens dans tout le pays. A cette époque, le gardien du peuple était une organisation gouvernementale appelée “Great Imperial Combat Revue B.L.A.C.K.“.
Ces filles ont pris le pays d’assaut avec leurs performances live impressionnantes tout en protégeant la vie des citoyens.
Avec l’énergie Mirai et l’unité B.L.A.C.K., la population pensaient qu’en faisant confiance au gouvernement, la paix continuerait à régner. Bien que quelques-uns aient réalisé que cette prospérité était un mensonge.
Nous suivons celles que se font appeler Imperial Combat Revue et qui comptent mettre en lumière le véritable plan du gouvernement… même si elles doivent y perdre la vie.

Wikipédia

Pour ces sorties, SEGA s’associe à deux studios pour le côté animation :

  • Delightworks pour son jeu mobile. Ce studio a développé le jeu mobile « Fate Grand/Order »
  • CloverWorks pour l’OAV. Ce Studio a produit Fairy Tail, The Promised Neverland, Fate Grand/Order

Retrouvez nos articles concernant « Sakura Wars »

  • News sur le jeu PS4 « Sakura Wars » : Sorti sur PS4 depuis le 28 Avril 2020
  • News sur l’anime 2020 de Sakura Wars
  • Critique de Sandrock sur l’anime Sakura Wars TV

OAV « Sakura Kakumei: Hanasaku Otome-tachi«  (VO)

Trailer du jeu

Gameplay



Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires