Cardcaptor-Sakura-Movie-2-Fuuin-Sareta-Card
Par Kazuma Le
Anime

# Tuons l’ennui !!!

* Générique *
Vous en avez marre du confinement ? Vous ne savez plus quoi faire ? Otaku’s Mafia World est là, pour vous.

Tuons l’ennui avec cette fois LE meilleur Magical Girl de tout le temps !
Non, il ne s’agit pas de Ojamajo Doremi, ni de Sailor Moor et encore moins de Madoka Magica.
Vous ne trouvez pas ? Je vous conseille d’aller le regarder tout de suite !!!


Card captor sakura /
sakura chasseuse de cartes



Cardcaptor Sakura (カードキャプターさくら, Kādokyaputā Sakura), également connu sous le titre de « Sakura, chasseuse de cartes » dans la série télévisée ou abrégé en CCS, est un manga du groupe de dessinatrices CLAMP. Il est prépublié entre 1996 et 2000 dans le magazine Nakayoshi, et compilé en douze volumes reliés par Kōdansha. La version française est publiée par Pika Édition. La série est bien connue pour son accent très shōjo, la plupart des pages étant décorées de fleurs, de bulles, ou de scintillements autour des personnages principaux. Elle a remporté le prix Seiun du meilleur manga en 2001.
La série animée basée sur le manga est constituée de 70 épisodes (trois saisons) diffusés entre 1998 et 2000, ainsi que deux films d’animation, « Cardcaptor Sakura, le film » et « Cardcaptor Sakura, le film 2 : La Carte scellée« , et un dernier épisode spin-off de dix minutes intitulé « Leave It to Kero! Theatrical Version« , vient clore la série. La deuxième saison de la série télévisée a gagné le prix animé Animage en 1999. L’intégralité de cette adaptation animée est éditée et commercialisée par IDP Home Video Music en France.
La plupart des personnages de Card Captor Sakura sont présents dans d’autres œuvres de CLAMP, comme Tsubasa Reservoir Chronicle, qui a également été adaptée en série animée.
Un nouveau manga, intitulé « Cardcaptor Sakura: Clear Card Arc« , est publié depuis juin 2016 dans le magazine Nakayoshi. Une adaptation en anime est diffusée depuis janvier 2018.

Sakura Kinomoto est une fillette de CM1 menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père. En cherchant l’origine du son, elle trouve un mystérieux livre : Le Livre de Clow, qu’elle ouvre par accident. Elle laisse alors s’échapper accidentellement presque toutes les Cartes de Clow qui s’y trouvaient, et ne réussit à n’en garder qu’une : la carte du vent. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu’elle possède des pouvoirs spéciaux et qu’il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la « Chasseuse de cartes ».

Wikipédia

Prenons un commentaire d’une grande fan de la série :

Bah moi pour résumer en un mot cet anime qui a bercé mon enfance, et pour donner envie aux gens de le regarder ça serait : Ghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! =^w^=
On peut traduire par : Omg omg j’aime trop cet anime ! j’aime trop sakura !! j’aime trop la peluche Kerobero !! J’AIIIII LA PELUCHE KEROBERO !! j’ai meme le deck de cartes !! et un pendentif de la clé du sceau sacré !! BREEEEF Ghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! =^w^=
Voila :3

doudou licorne
S.
Fangirl Anonyme

Et voici maintenant, une sélection d’image (N’hésitez pas à cliquer dessus pour agrandir) et de vidéo avec bien entendu l’opening VF de M6 Kids !
Et n’oubliez pas …. Tuons l’ennui !!!

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Trailer Card Captor Sakura
Opening VF
Trailer CCS Clear Card


Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip (pour nous soutenir)
Tipee (pour nous soutenir)
N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs)!
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires