Tuons l'ennui 11
Par Kazuma Le
Anime

# Tuons l’ennui !!!

* Intro pourri *

Vous en avez marre du confinement ? Vous ne savez plus quoi faire ? Otaku’s Mafia World est là, pour vous.

Tuons l’ennui aujourd’hui avec une adaptation anime…
Dans un monde où les animaux ressemblent à des humains…Non, je ne parle pas de Zootopia, mais d’une série Japonaise.
(Il n’y a pas que Disney dans la vie !)
Bon ok, la plupart des séries Japonaises où il y a des animaux, c’est souvent des chats/lapins ou autres animaux « mignons » aux petites ou grandes oreilles. mais celui-ci est différent et nous transporte dans un univers différent.


beastars


beastars-affiche
beastars-affiche

Beastars (ビースターズ, Bīsutāzu) est un manga écrit et dessiné par la mangaka Paru Itagaki. Il est édité par Akita Shoten et prépublié dans le Weekly Shōnen Champion depuis le 8 septembre 2016. La version française est publiée par Ki-oon depuis janvier 2019. La série a remporté de nombreux prix, dont le prix Manga Taishō. Une adaptation en anime par le studio d’animation Orange est diffusée pour la première fois au Japon entre le 10 octobre et le 26 décembre 2019. Une seconde saison a été annoncée.

À l’institut Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détail. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand le cadavre de l’alpaga Tem est retrouvé déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface !

Legosi est la cible de toutes les suspicions. Parce qu’il était proche de Tem, parce qu’il est une des dernières personnes à avoir été vues en sa compagnie, et surtout… parce que c’est un loup. Pourtant, sensible et timide, il fait son possible pour réprimer ses instincts. Hélas, ses efforts sont vains face au vent de discrimination qui souffle sur le pensionnat…

Le seul qui pourra apaiser ce climat de terreur est le Beastar, le leader de l’école. Pour l’heure, les candidats se préparent, les élections approchent… Le favori n’est autre que le cerf Louis, étoile incontestée du club de théâtre auquel appartient Legosi. Bien décidé à remettre les carnivores à leur place, il fait mine de ne pas craindre les crocs acérés du loup gris. Mais peut-être serait-il mieux avisé de ne pas le sous-estimer !

Wikipédia

Attention, l’anime est réservé à un public averti (16 ans ou plus), car il contient des scènes de violence pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.


Bande Annonce Manga Ki-oon
Trailer Netflix
Opening
Trailer Saison 2


Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip (pour nous soutenir)
Tipee (pour nous soutenir)
N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs)!
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires