thelastofuspart2
Par Kazuma Le
Jeux vidéo

C’est sur le twitter officiel de Sony que nous apprenons la triste nouvelle !
The Last of Us 2, qui devait sortir initialement le 29 mai prochain (après un premier report) à de nouveau été décalé suite à la crise sanitaire dûe au Covid-19.
Le jeu Iron Man VR sera également repoussé.
La cause de ce report est la suivante : À cause de ce qui se passe dans le monde, les futurs joueurs de ce jeu ne pourront pas profiter pleinement à cause des soucis logistiques qui font que la version physique du jeu ne sera pas disponible en temps et en heure (mais également en quantité) pour tout le monde.

Autre info intéressante (si vous ne le savez pas encore), Sony réduit les vitesses de téléchargement sur Ps4 dans toute l’Europe, sans impact sur le gameplay.

(Source / Source)


Mise à jour du 28 Avril

C’est par le biais de Playstation que nous apprenons la date de sortie qui est fixé au 19 juin 2020 !

(Source)

Kazuma
Kazuma
Newseur

The last of us2
The last of us2

The Last of Us (littéralement « Les derniers d’entre nous ») est un jeu vidéo d’action-aventure en vue à la troisième personne de type survival horror développé par Naughty Dog et édité par Sony Computer Entertainment sur PlayStation 3, sorti le 14 juin 2013. Initialement exclusif à la PlayStation 3, le jeu connaît une version remastérisée et titrée The Last of Us: Remastered, regroupant tous les contenus téléchargeables, sortie sur PlayStation 4 le 29 juillet 2014.
Le titre prend place dans un univers post-apocalyptique après une pandémie provoquée par un champignon appelé le cordyceps. Les deux personnages principaux se nomment Joel (personnage incarné par le joueur) et Ellie, qui doivent survivre ensemble lors de leur traversée du territoire américain.

Les critiques de la presse sont en grande majorité très positives, le qualifiant régulièrement de chef-d’œuvre. Le jeu a également reçu de nombreux prix de la part de la presse spécialisée avant sa sortie lors de l’E3 2012, notamment des prix « Best of E3 ». Le jour de sa sortie, 1,17 million d’exemplaires du jeu sont vendus, et au bout d’un mois, ce sont plus de 3,4 millions de copies qui sont vendues, ce qui en fait le titre PlayStation 3 de 2013 vendu le plus rapidement (dépassé par Grand Theft Auto V en septembre de la même année), ainsi qu’un succès commercial. Le 14 juin 2018, à l’occasion des cinq ans du jeu, Naughty Dog, société appartenant à Sony, annonce que The Last of Us s’est vendu à 17 millions d’exemplaires à travers le monde, toutes versions confondues, ce qui en fait le jeu le plus vendu développé par un studio PlayStation, détrônant Gran Turismo 3 et ses 15 millions d’exemplaires vendus.

The Last of Us se passe dans un monde post-apocalyptique, ravagé et devenu ruine, dans lequel les deux personnages principaux se battent pour récupérer munitions et vivres ou luttent pour leur survie contre le reste de la population décimée par une infection incontrôlée, situation durant depuis plus de 20 ans (le jeu se poursuit 20 ans après la mort de Sarah, la fille de Joël). Ellie n’a en outre pas de souvenir de l’époque où la population pouvait vivre paisiblement et circuler librement dans les rues. Le comics The Last of Us: American Dreams apprend au lecteur que l’épidémie s’est déclenchée six ans avant sa naissance.

Wikipédia


Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip (pour nous soutenir)
Tipee (pour nous soutenir)
N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs)!
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires