Par Kazuma Le
Anime

C’est via le site officiel que nous apprenons l’adaptation de la saison 2 de « Tate no Yuusha no Nariagari« , connu également sous le nom de « The Rising of The Shield Hero« .

Prévue pour 2021, la série est disponible actuellement sur Crunchyroll et le 15e tome est sorti récemment chez doki-doki (Voir News)

Un saison est également en cours de production. Plus d’information prochainement.

(Source)



The Rising of the Shield Hero, connue au Japon sous le nom de Tate no yūsha no nariagari (盾の勇者の成り上がり, litt. « L’Avènement du héros au Bouclier »), est une série de light novel japonais écrite par Aneko Yusagi. Publiée à l’origine comme une web-série en 2012, la série a depuis été publiée par l’éditeur Media Factory avec des illustrations de Minami Seira. À ce jour, vingt-deux volumes ont été publiés.

La série a été adaptée en une série de manga écrite et dessinée par Aiya Kyu et également publiée par Media Factory dans son magazine de prépublication Monthly Comic Flapper depuis février 2014, et est compilée en volumes reliés depuis juin 2014. La version française est publiée par Doki-Doki depuis juin 2016. Une adaptation en anime par le studio d’animation Kinema Citrus est diffusée pour la première fois entre le 9 janvier et le 26 juin 2019. Une deuxième et une troisième saison sont en cours de production.

Le spin-off Yari no yūsha no yarinaoshi (槍の勇者のやり直し, litt. « Nouveau départ du héros à la Lance »), publié sur Shōsetsuka ni narō entre avril 2014 et mai 2015, est aussi adapté en light novel et en manga. Une série dérivée de manga au format quatre cases, intitulée Tate no yūsha no to aru 1-nichi (盾の勇者のとある一日, litt. « Une journée avec le héros au Bouclier »), est publiée dans le Comic Dengeki Daioh d’ASCII Media Works depuis septembre 2018.

Naofumi Iwatani a été invoqué dans un monde parallèle avec trois autres personnes originaires de Japons parallèles pour devenir les héros de ce monde. Chacun des héros était équipé de son propre équipement légendaire lors de leur invocation. Naofumi a reçu le « Bouclier légendaire », le seul équipement défensif, tandis que les autres ont reçu des armes offensives.

En raison du manque de charisme et d’expérience de Naofumi, il s’est retrouvé avec un seul coéquipier, une belle jeune femme, alors que les autres en avaient plusieurs. Malheureusement, lors du deuxième jour Naofumi a été trahi, faussement accusé, et dépouillé par ladite coéquipière.

Chassé par tout le monde, du roi aux paysans, les pensées de Naofumi n’étaient plus remplies que de vengeance et de haine. Ainsi commence son périple dans ce monde parallèle où il devra progresser seul…

Wikipédia



Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires