Tales of Arise
Par Shu Le
Jeux vidéo

Personne ne sait ce que l’avenir lui réserve, car au final, nous sommes tous captifs des chaînes du destin. Mais qu’arriverait-il si vous aviez la possibilité de vous en défaire ? Que feriez-vous si vous pouviez changer ce qui est déjà écrit depuis l’aube des temps.

Le jeu dont je vais vous parler est le dernier d’une magnifique lignée, qui a su bercer certains joueurs au rythme de magnifiques graphismes, et d’histoires captivantes. Préparez-vous à affronter votre destin, avec le dernier bijou de la série Tales of : Tales of Arise

Tales of arise


Tales of Arise
Le destin est entre vos mains

TALES OF ARISE : La suite ?


Après une panoplie de jeux allant de Tales of Phantasia en 1995, à Tales of Berseria, en 2016, le Studio Bandai Namco a enfin annoncé le dernier bijou de la série à savoir Tales of Arise. Sa date de sortie reste inconnue jusqu’à présent, mais le studio a tout de même révélé une bande annonce qui ne laisse pas du tout indifférent.


Tales of Arise

Titre Original : Tales of Arise

Date de sortie : Inconnue

Genre : RPG, Action, Aventure

Développeur : BANDAI NAMCO Studios Inc.

Plateformes : PC, PS4, Xbox One


Brisez les chaînes du destin


Le jeu se focalise sur l’histoire de deux planètes : Dahna et Rena. Pendant plus de 300 ans, Rena dominait Dahna, pillant au passage les ressources de la planète et dépouillant le peuple de sa dignité et de sa liberté.

Notre histoire suivra donc deux individus que rien ne rapproche, nés tous deux dans des mondes extrêmement différents. Ils devront faire preuve de courage et de persévérance, afin de changer leur destin et ouvrir les portes d’un nouveau futur.


Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Tales of Arise marque le dernier chapitre de la Saga, alliant beauté de graphismes et paysages époustouflants, mais aussi combats modernisés et revisités. L’histoire promet d’être riche en rebondissements, dans un monde plein de vie, et de personnages charismatiques et tous plus attachants les uns que les autres.

Et vous … Etes-vous prêts à affronter votre destin et à vous libérer de vos chaînes ?

Brisez les chaînes et réécrivez le futur

Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
Mascotte OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Shu ou encore Neshuko ! Amoureuse de Shoujos et de Josei, Artiste dans l'âme et fan de cuisine! Gameuse à temps partiel et loveuse d'animaux en tout genre! Je ferai en sorte de vous faire voir les mangas à travers mes yeux de Koala, tout en vous offrant mes modestes critiques <3 !
Partagez l'article :

Articles similaires