Par Hiryuu Le
Goodies

Sora & Shiro arrivent en Nendoroid

▬ « Ce monde est juste . . . un jeu merdique. » – Shiro et Sora ▬

Logo_No_Game_No_Life

 

Shiro & Sora • No Game No LifeNous découvrons via le blog de Kohatan de chez GoodSmile Company les premières photos des Nendoroid de Sora et Shiro de l’anime No Game No Life !

Parmi les accessoires fournis vous trouverez carte, console, pièce d’échec, téléphone ou encore un bras pour leur permettre de faire leur promesse en se tenant le petit doigt, permettant ainsi de réunir nos deux Nendoroid ! Bien évidemment, les Nendoroid sont vendues séparément.

Elles seront en pré-commande sur le site GoodSmile Company à partir du 14 juillet et jusqu’en août et seront chez vous en Décembre 2016.
Sora & Shiro • No Game No Life

 

Pour toute pré-commande sur la boutique de Good Smile Company , offre valable que sur la boutique GSC, vous recevrez des porte-clés de Sora & Shiro !

Alors n’hésitez surtout pas à passer par la boutique Good Smile Company pour obtenir ce mignon petit bonus ! ♥

 

 

 

Vous pouvez découvrir, via les photographies, les belles couleurs des cheveux de Shiro dont le dégradé fait rêver les fans. Les couleurs pastels sont vraiment magnifiques et les détails toujours aussi soignés. Elle possède plusieurs visage: un assez surpris, un où elle est toute triste et un autre plutôt gêné qui me font tous deux craquer. Sora aussi est tout aussi beau ! Il possède aussi un visage souriant et un autre plutôt diabolique Haha ! Leurs petites bouilles me donneraient presque envie de les acheter ! #craquetotalement

 

Shiro & Sora • No Game No Life

Cliquez sur l’image pour la voir en grand !

Séparateur

Vous ne connaissez pas No Game No Life ?

No Game No Life est à l’origine un Light Novel.

Sora et Shiro sont un frère et une soeur hikikomori. L’hikikomori désigne une pathologie psycho-sociale caractérisant les personnes (souvent des adolescents) qui vivent coupées du monde en restant cloîtrés chez eux, refusant toute communication. Dans le cas des deux protagonistes, leur condition vient de leur vision du monde réel, qui se résume à un jeu merdique.

Ensemble, ils forment un duo de joueurs invaincus, véritable légende urbaine. Un jour, un garçon se qualifiant de « Dieu » les appelle dans un monde fantastique, où il a interdit toute forme de violence entre les 16 races différentes y vivant. A la place, toute décision ou conflit est réglé par le jeu. Les deux adolescents y sont convoqués car ils pourraient bien être les sauveurs de l’humanité, la race Imanity qui, classée dernière parmi les 16 races, se retrouve confinée dans leur seule et unique cité restante.

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

BigBoss d'OMW
Partagez l'article :

Articles similaires