show by rock fes a live
Par Kazuma Le
Jeux vidéo

Show By Rock!! Fes A Live sortira sur mobile

Le Twitter officiel du nouveau jeu pour smartphones Show By Rock!! Fes A Live a annoncé vendredi sa sortie sur iOS et Android pour le 12 mars. Le YouTube de la franchsie Show By Rock!! a pour l’occasion diffusé une vidéo promotionnelle.

Le titre proposera des animations 2D et mettra en scène des personnages issus de la franchise – et des nouveaux qui apparaîtront simultanément dans la nouvelle saison de l’anime, Show By Rock!! Mashumairesh!!. Il est possible de se pré-enregistrer sur le site officiel de ce nouveau jeu de rythme qui ne dérogera pas à la règle des jeux mobiles : il sera gratuit et proposera des bonus et avantages en jeu, moyennant finance.

(Source 1 / Source 2)



Show By Rock !! (également connu sous le nom de Show By Rock !! Gonna be a Music Millionaire!) Est un jeu vidéo rythmique développé et publié par Geechs, en collaboration avec Sanrio.
En janvier 2018, le développement a été transféré de Geechs à Edia.
Le service pour le jeu a été interrompu en décembre 2019.
Il s’agit du tout premier projet de franchise de Sanrio destiné à un public plus âgé, par opposition au public plus jeune.
Le jeu est sorti le 30 juillet 2013 pour iOS et le 27 juin 2014 pour les appareils Android .

Le jeu se joue comme un jeu de rythme avec peu d’éléments issus de l’ élévation de jeux de simulation . Les joueurs peuvent choisir parmi 26 groupes différents, chacun ayant son propre style de musique et utilise des cartes spéciales pour chaque gameplay. L’équipe du joueur peut avoir jusqu’à cinq cartes et choisir un joueur de soutien dans une liste. Le joueur a une certaine « âme » pour chaque élément en fonction de ses cartes. Le joueur peut jouer la chanson qu’il souhaite du groupe de son choix, ainsi que le niveau qui fonctionne avec son équipe. Parfois, les pierres mélodisiennes des membres d’un groupe peuvent devenir sombres, et donc une bataille de boss apparaît. Pour les combats de boss, vous ne pouvez choisir qu’une chanson du groupe dont les pierres mélodsiennes sont devenues sombres, et le but de chaque bataille de boss est de survivre jusqu’à la fin. Les joueurs peuvent également créer leur propre personnage au début du jeu et concevoir leur propre salle.

Wikipédia

Show By Rock!! Mashumairesh!! est sorti le 9 janvier dernier. Il s’étend sur douze épisodes.

La série suit le groupe Mashumairesh!! composé de la fille renard Howan (interprétée par Hikaru Tohno) à la guitare et au chant, de la fille chat MashimaHimeko (Yûko Natsuyoshi) à la guitare et au chant, de la Devilmint Kiryû nommée Delmmin (Misaki Watada) à la basse et au chant, et enfin de la fille loup Ruhuyu (Aya Yamane) à la batterie et au chant.

N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip
Tipee
Nos critiques
Et n’hésiter pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires