Shin Sakura Taisen
Par Kazuma Le
Anime

C’est par le biais du site de SEGA que nous apprenons la sortie de la série Shin Sakura Taisen The Animation. Cet série est adapté du jeu Sakura Wars.
La série, adapté en 3D CGI débute le 3 Avril au Japon.
Je vous laisse découvrir le Visual-art et les vidéos promotionnelles
(Source)


Mise à jour !!!

C’est via twitter que nous apprenons que la série sera diffusé sur Wakanim. Rendez-vous le 03 Avril sur la plateforme de streaming !

(Source en fin de page)

Kazuma
Kazuma
OMW

Sakura Wars The Animation
Sakura Wars The Animation

Sakura Wars est un jeu vidéo cross-genre développé et publié par Sega pour la PlayStation 4 . Le sixième jeu principal et un redémarrage en douceur de la série Sakura Wars , le jeu est sorti en 2019 en Asie et est prévu pour une sortie mondiale en 2020. Il s’agit du premier jeu Sakura Wars à ne pas être développé par Red Entertainment . Le gameplay combine des jeux de rôles d’action qui se chevauchent, des simulations de rencontres et des éléments de roman visuel . La campagne de base a ensuite été élargie avec du contenu téléchargeable (DLC), ajoutant des options de gameplay supplémentaires telles que des costumes supplémentaires.

Le jeu se déroule dans une version fictive de la période Taishō en 1940, où la World Luxuriant Opera Federation lutte contre ceux qui menacent la paix dans le monde. Le capitaine de marine Seijuro Kamiyama est transféré à Tokyo , où il doit diriger la Revue impériale de combat en difficulté à travers un tournoi mondial de Revues de combat et combattre à nouveau les démons.

Le développement de Sakura Wars a commencé en 2016 après une réponse positive des fans lors de la convention Sega Fes de cette année. Une combinaison de personnel nouveau et de retour a été impliquée dans le développement; il s’agit notamment du producteur vétéran de Sega Tetsu Katano, du réalisateur Tetsuya Otsubo, du metteur en scène Takaharu Terada, du compositeur de Sakura Wars Kohei Tanaka , du scénariste Jiro Ishii et du scénariste Takaaki Suzuki. L’artiste manga Tite Kubo a conçu le casting principal, tandis que les artistes invités ont géré le casting de soutien. Les cinématiques ont été produites par Sanzigen . Le jeu a été annoncé à Sega Fes 2018. Il s’agit de la première entrée principale de la série depuis Sakura Wars: So Long, My Love (2005). Une adaptation d’une série télévisée animée de Sanzigen devrait être diffusée le 3 avril 2020. Une adaptation de manga est en cours dans Young Jump .

Tokyo, 1921. Des monstres attaquent la ville. Plusieurs divisions armées de kobu (mecha) luttent contre ces monstres venus des ténèbres.
Nous suivons la division des Fleurs composée de 6 jeunes filles, possédant une énergie spirituelle assez élevée. Elles combattent à l’aide de leurs kobu, des robots contrôlés par leur esprit.
Leur QG est le théâtre impérial qui est aussi leur lieu de travail. En dehors de leur lutte contre les forces du mal, ces filles sont membres de la troupe de théâtre impériale.

Wikipédia


Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip (pour nous soutenir)
Tipee (pour nous soutenir)
Retrouvez également
Nos Critiques
Et n’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir !
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires