Shin Chuuka Ichiban
Par Kazuma Le
Anime

C’est via le site officiel que nous apprenons l’adaptation de la saison 2 de « Shin Chuuka Ichiban« 

Cette prochaine saison est prévue pour 2021. En attendant, une bande annonce a été mise en ligne et la première saison est disponible sur Crunchyroll !

(Source)



Chūka Ichiban! (中華 一番! , The best in Chinese (food) / True Cooking Master Boy ) est une série de mangas japonais écrite et illustrée par Etsushi Ogawa. Il a été publié dans le Weekly Shonen Magazine d’Octobre 1995 à mai 1999 (Kodansha). De 1995 à 1996, il a été appelé Chuka Ichiban! , cependant, lors de la sérialisation, le caractère «真» a été ajouté, donc de 1997 à 1999, il a été renommé en Shin Chūka Ichiban! ( 真 ・ 中華 一番! , True ver. – Le meilleur en chinois (nourriture)! ) .

Dans une Chine fictive du 19e siècle, des chefs de toute la Chine se sont affrontés dans des épreuves culinaires, et le fait d’être le maître cuisinier leur accorde le plus grand respect et l’autorité dans ce domaine.

Nous suivons le quotidien de Liu Mao Xing, un jeune chef de la province du Sichuan qui apprend la cuisine avec sa mère.

Après avoir sauvé le restaurant de sa mère, Mao part en voyage pour devenir un super chef cuisinier, combattant d’autres chefs avec d’autres styles de cuisine en cours de route, et faisant face aux complots de la Dark Cooking Society.

Wikipédia



Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires