Shaman king
Par Kazuma Le
Anime

C’est via leur instagram et Facebook que la plateforme Anime Digital Network informe les fans du retour de Shaming King en streaming !

Les fans de la séries seront ravis car ADN leur promet un marathon et l’entrainement commence Lundi avec la diffusion de la première partie de l’anime (en Version Française) !

Rendez-vous sur ADN pour revoir cette série !

(Source)


Shaman king ADN
Shaman king ADN

Shaman King (シャーマンキング, Shāman Kingu) est un shōnen manga écrit et dessiné par Hiroyuki Takei. Il a été prépublié entre 1998 et 2004 dans l’hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha, et a été compilé en un total de trente-deux tomes. La version française est publiée en intégralité par Kana.

En 2001, le manga a été adapté en série télévisée d’animation de soixante-quatre épisodes réalisés par Seiji Mizushima et diffusés sur la chaîne japonaise TV Tokyo. La version occidentale de l’anime a été modifiée par 4kids et comporte des censures (changements de dialogues, modification de la bande-son originale, retouches d’images, etc). Trois coffrets DVD de cette version sont édités par Déclic Images en France.

Des histoires courtes servant de préquelle à la série sont publiées entre novembre 2011 et octobre 2014 dans le magazine Jump Kai, puis regroupées en deux volumes reliés sous le titre Shaman King: Zero. Une suite de Shaman King nommée Shaman King: Flowers est publiée entre avril 2012 et octobre 2014 dans le magazine Jump Kai de l’éditeur Shūeisha. On y suit l’histoire de Hana Asakura, fils de Yoh, 14 ans après la fin du Shaman Fight. Un spin-off de cinq chapitres nommé Funbari no Uta, aussi basé sur Hana Asakura, a également vu le jour au Japon, et a été inclus dans le tome 32 de l’édition américaine du manga. Un nouvel arc est prévu pour 2018 à l’occasion des 20 ans du manga.

Alors qu’il traverse un cimetière pour prendre un raccourci, le jeune lycéen Oyamada Manta découvre qu’il a la faculté de voir et d’entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’au-delà. Sa surprise ne s’arrête pas là, puisqu’il fait à cette occasion, la connaissance de Asakura Yoh, un autre jeune garçon à l’allure nonchalante qui se révèle être un Shaman.

L’effet de surprise passé, Manta accepte ses nouvelles facultés sensorielles et devient le compagnon de Yoh.
Les aptitudes de Yoh lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin: en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privés.

C’est ainsi qu’il va redonner confiance à un jeune boxeur que la mort de son entraîneur avait plongé dans la débauche et la délinquance. Yoh est donc celui qui vole au secours des âmes en peine. Son but est de devenir un jour Shaman King, ce shaman si particulier capable d’entrer dans une communion parfaite avec la nature et ses esprits. C’est un don unique et très convoité. Pour y parvenir, il devra s’entraîner dur et affronter d’autres Shamans et leurs esprits dont les motivations ne sont pas aussi nobles.

Dans sa quête, Yoh est assisté par Amidamaru, un esprit qui fut autrefois un samouraï craint et respecté. Touché par la pureté des intentions de Yoh, Amidamaru a décidé de se mettre à son service et de ne pas regagner l’au-delà. C’est le début d’une grande amitié entre un jeune Shaman de 13 ans et un esprit de plus 600 ans!!!

Wikipédia

N’oubliez pas le nouveau spin-off de Shaman king : Article





Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

OMW Community (Notre site communautaire créé spécialement pour vous !)
Facebook (Likez notre page et suivez-nous !)
Twitter (Pour suivre Ukato et les rédacteurs !)
Youtube (Pour voir nos vidéos et nos Let’s Play !)
Twitch (Pour voir nos streams Jeux-Vidéos. Vous pouvez également en faire partie !)
Discord (Pour discuter avec nous)
uTip (Pour nous soutenir de façon gratuite en regardant 30 pubs par jour)
Tipee (Pour nous soutenir dans nos autres projets)

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires