Shaman king fait peau neuve avec un nouvel anime en 2021
Par Corentin Verne Le
Anime

Alors que l’anime de Shaman King fêtera ses 20 ans en 2021, une toute nouvelle version animée est en préparation. L’adaptation du manga fait peau neuve pour cette nouvelle version prévue pour avril 2021.

(Source)


Shaman king revient en 2021 avec un nouvel anime

Manta est un collégien très ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman. Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d’embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif : gagner le Shaman Fight !

Wikipédia

Shaman King est une série de mangas populaire mondialement. Pré-publiée dès 1998 dans le célèbre magazine Weekly Shōnen Jump, l’histoire a connu quelques suites, ainsi qu’un premier animé, en 2001. En 2017, Kōdansha a racheté les droits de l’histoire, proposant par la suite quelques tomes de plus, ainsi que la vente de produits dérivés. L’éditeur est par ailleurs chargé de superviser la production de ce nouvel anime.

Kōdansha a partagé un teaser afin d’officialiser la production de l’anime Shaman King. Celui-ci dévoile des graphismes travaillés et colorés. De plus, la chanson utilisée dans cette bande annonce est la même que celle composant le générique d’ouverture du premier anime.

En attendant sa sortie, vous pouvez visionner le premier anime sur ADN.

(News)


Préparation d'un secon anime basé sur Shaman King


Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires