L’éditeur Ki-oon a lancé le 4 juin dernier, le « Ki-oon Big 3« . Et à partir du 19 juin et jusqu’au 8 juillet. Ça sera au tour du « Ki-oon Summer Tour » !
Le principe ? La « Ki-oon Mobile » se déplacera à travers toute la France avec pleins de Goodies, de jeux et bien sûr, des mangas !
(Source)
Le « Ki-oon Big 3 » est une opération lancé par l’éditeur et qui porte sur 3 mangas phares : My Hero Academia, Jujutsu Kaisen et Act-age.
En effet, lorsque vous achèterez un de ces tomes (My Hero Academia T23, Jujutsu Kaisen T3 ou Act-age T2 ), un album de Stickers de 24 pages et une pochette starter de 9 vignettes vous sera offert !
Pour compléter votre collection, il vous faudra vous procurer les deux autres titres du trio, qui contiennent chacun une pochette de 9 Stickers complémentaires !
De plus, cet été, Ki-oon rend visite à des librairies partenaires pour vous proposer des activités aux couleurs de leurs séries. Vous pourrez ainsi découvrir à chacune de ces étapes des animations, parmi lesquelles :
- une borne My Hero:One’s Justice 2,
- un photocall Jujutsu Kaisen,
- une exposition de planches d’Act-age.
Voici les dates et les lieux de cette première tournée :
- 19 au 20 juin : Librairie Le Renard doré à Paris,
- 23 au 24 juin : Librairie Japanim à Rennes,
- 26 au 27 juin : Librairie Otaku no dera à Nantes,
- 30 juin au 1er juillet : Librairie Bédéciné à Toulouse,
- 3 au 4 juillet : Librairie Momie à Clermont Ferrand,
- 7 au 8 juillet : Librairie Momie à Chambéry.
Des Goodies seront offerts à tous les lecteurs, notamment les fameux Stickers pour compléter votre collection. Nous espérons qu’une deuxième tournée aura lieu au mois d’août !
Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
- Notre site communautaire OMW Community (Créé spécialement pour vous !)
- Notre page Facebook (Likez et suivez-nous !)
- Notre Twitter (Pour suivre nos publications et nos rédacteurs !)
- Mon Twitter (Pour suivre mes aventures)
- Notre Instagram (Avec mes plus beaux dessins)
- Notre chaîne Youtube (Pour voir nos vidéos et nos Let’s Play !)
- Notre chaîne Twitch (Pour voir nos streams Jeux-Vidéos. Vous pouvez également en faire partie !)
- Notre Discord (Pour discuter avec nous)
- Notre partenaire « One Space Otaku » (Discord communautaire pour Geek/Otaku/Gameur)
- uTip (Pour nous soutenir de façon gratuite en regardant 30 pubs par jour)
- Tipee (Pour nous soutenir dans nos autres projets)
N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !