image manga Dorohedoro
Par Corentin Verne Le
Anime News

La série Dorohedoro du studio Mappa débarque ce jeudi sur Netflix. C’est une série remplie d’humour et d’action, adaptée du manga du même nom.


Dorohedoro sur Netflix

L’histoire se déroule dans un monde post-apocalyptique partagé en deux dimensions hermétiques : Hole, la cité-décharge des Humains, et le monde des mages. Les mages peuvent voyager dans le monde humain via des portes magiques. Le récit tourne autour de Caiman, un personnage qui a perdu la mémoire. Transmuté par un mage, il possède une tête de reptile et une force impressionnante. Il est accompagné par une jeune femme, Nikaido, avec qui il traque les mages pour retrouver son identité d’origine.

Wikipédia

La série arrive sur Netflix, mais elle n’est pas nouvelle pour autant. Elle a été diffusée au Japon en début de l’année 2020. La série est même disponible en Blu-Ray là-bas.

Dorohedoro a vu le jour sous forme de mangas, en 2002. Il s’agit d’une série de 23 volumes, dont le dernier est apparu en 2018. En France, ils ont été publiés entre 2011 et 2019 par l’éditeur Soleil. La série animée est produite par le studio Mappa, et le scénario a été écrit par Hiroshi Seko, également scénariste de l’Attaque Des Titans.



Envie de vous procurer les mangas ?


Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires