Par Hiryuu Le
Goodies

C’est l’heure d’élargir votre pokedex et de découvrir 4 nouveaux Pokémon encore inconnu jusqu’à ce jour !

« QUEL EST CE POKEMON ?! »

Le site Geeky Sex Toys à profiter du gros coup de buzz de Pokemon Go pour proposer une nouvelle gamme de… jouets ? Goodies ? A l’effigies des premiers starters qui ont bercé notre enfance et qui nous ont infligé notre premier gros dilemme ! Découvrons donc ce que le Pokesex à a nous apprendre :

BULBY

Pokemon-sextoys Bulbizarre

Pokemon-sextoys Bulbizarre

De type herbe, Bulby a une grande graine dont il se sert pour être un ami très agréable. Sa graine est large de 5 cm et haute de 4 cm, son corps mesure 16 cm de long et 3,5 cm de large.

CHARMY

Pokemon-sextoys Salamèche

Pokemon-sextoys Carapuce

Un peu plus fin, ce Pokémon de type feu possède une queue flamboyante. Long de 18cm et large de 4cm à son point le plus large, Charmy donne des orgasmes intenses partout où elle passe.

SQUIRTY

Pokemon-sextoys Carapuce

Pokemon-sextoys Carapuce

Pokémon de type  eau. Squirty a une tête ronde et lisse avec une grande carapace de tortue rainurée sur son dos. Sa tête mesure 4 cm de large tandis que son corps fait 6 cm de large pour une longueur totale de 14 cm.

PIKY

SexToys - Pikachu

Pokemon SexToys - Pikachu

Ce petit Pokémon de type électrique/anal possède une taille idéale pour un dresseur Pokemon moyen. Piky est un ajout essentiel et très mignon à ajouter votre équipe. Sa taille d’insertion est 2,5 cm de large par 4 cm de hauteur et sa queue est longue de 8 cm.

Voila, vous connaissez dorénavant quatre nouveaux Pokémon ! Sur lequel de ces quatre là se portera votre choix ? Dites nous tout dans les commentaires !! Ne faites pas les timides, ils sont plutôt mignon non ?

Si l’envie vous prend vous pouvez vous procurer ces Sextoys Pokemon, vous le pouvez sur le site Geeky Sex Toys les prix vont de 50 à 69 dollar.

Source : http://geekysextoys.com/

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

BigBoss d'OMW
Partagez l'article :

Articles similaires