Par Hiryuu Le
Jeux vidéo

Le développement du premier Pokémon sur smartphone, intitulé Pokémon Go ! est enfin terminé ! En cours de déploiement, il est possible de le télécharger si vous vous trouvez en Australie ou en Nouvelle-Zélande via l’AppStore et le Play Store. La liste des pays où le jeu sera disponible ne fera que croître à mesure que l’on avancera dans le mois de juillet.

Pour rappel,

Pokémon Go ! version mobile est développé par « Niantic, Inc » sous le commandement de « Nintendo ».

Screenshot Pokémon Go !
© Nintendo 2016
Screenshot Pokémon Go !
© Nintendo 2016

 

D’après l’aperçu visible sur le Play Store, le jeu semble posséder une très bonne qualité visuelle. Il ne reste plus qu’à attendre, afin de savoir si, les dresseurs du monde entier ne se confronterons pas aux bugs ainsi qu’à un potentiel passage en caisse obligatoire, pour être le meilleur dresseur de tous les temps !

 

 

 

 

 

ATTENTION !

Pour les plus pressés d’entre vous, il existe la possibilité de télécharger l’APK via des sites externes. Je le déconseille fortement, en effet, n’importe qui pourrait y ajouter un virus et pendant que vous profiteriez de vos premières minutes de jeux, cet hacker aura accès au contenu de votre smartphone, le meilleur moyen de voir s’envoler vos photos, mots de passe…

La patience est de vertu, ce Pokémon Go ! et « Nintendo » méritent que l’on patiente jusqu’à la sortie officielle française !

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

BigBoss d'OMW
Partagez l'article :

Articles similaires