Pokemon gonflable et poke ball
Par Corentin Verne Le
Goodies News

Les Pokémon vont-ils nous envahir cet été ? C’est en tout cas l’intention de Lokhlass, un Pokémon aquatique. Pour parvenir à ses fins, il a évolué en… Lokhlass gonflable !


lokhlass gonflable pour cet été

Terminé les matelas gonflables, faites place à Lokhlass ! Une fois gonflé, ce gros Pokémon bleu peut être utilisé en piscine, en lac, en mer… Bref, tous les coins qui ne sont pas interdis aux Pokémon ! Avec lui, vous pourrez faire pâlir d’envie vos amis ou votre famille. Il permet aussi de faire quelques clichés sympathiques à poster sur Instagram. Prendre la pause avec un Pokémon, même un Pokémon gonflable, est un occasion rare à ne pas manquer !

Lokhlass n’est pas un animal de compagnie, mais presque. Il faut prendre soin de la bête ! En effet, avec ses dimensions (184 x 203 x 134 cm), il ne passe pas inaperçu, tout en restant d’une taille raisonnable. Solide, il peut supporter 200 kg. Pas de panique donc, vous pouvez être à plusieurs dessus !

Vous le savez, un dresseur ne peut pas être digne de ce nom s’il n’a pas ses Poké Ball avec lui ! Nous vous conseillons de vous en procurer un, au cas où votre Lokhlass souhaite se reposer. Niveau comportement, ne vous faites pas de soucis. Le Pokémon est muet comme une carpe. Par peur d’être capturé par la Team Rocket, il restera près de vous et vous obéira au doigt et à l’œil.


Poké Ball gonflable

Lokhlass gonflable est l’accessoire à avoir pour passer un été fun et original. C’est aussi un cadeau parfait pour une personne fan des Pokémon. Vous pouvez le réutiliser tous les étés. Même l’hiver, ce Pokémon Gonflable peut être utile, en servant de petit fauteuil à vos enfants, dans le salon.


Ce Pokemon gonflable va accompagner vos étés

Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires