Pass d'extension Pokémon
Par Melle Quinn Le
Jeux vidéo

L’univers et les créateurs de Pokémon ne cessent pas de nous étonner et veulent en faire toujours plus pour les fans de la franchise ! Encore une fois, ils ont fait fort avec ce Pass Extension pour Pokémon Epée et Bouclier qui regorge de surprises. 

Dans mon article je vais vous expliquer en quoi consiste ce Pass d’extension et vous divulguer quelques informations.

Pass extension KESAKO ?

Vous avez fait le tour de Pokémon Epée ou Bouclier, malgré les nombreux raids et les différents événements? Ne vous inquiétez pas, grâce au pass extension votre aventure va pouvoir se poursuive. En effet 2 nouvelles îles vont s’offrir à vous : L’île solitaire de l’Armure et La terre enneigée de la Couronne. Mais attention, ce pass d’extension n’est pas gratuit, il est au prix de 30€ en sachant que les 2 îles sont incluses.

« Poursuivez votre périple sur les chemins de l’excellence » !

Les 2 îles du pass d'extension
Les 2 îles du pass d’extension

Il faut savoir que vous payez pour les 2 îles, mais la première sera disponible au mois de juin 2020 et la deuxième prévue pour l’automne 2020 !! Personnellement, j’ai trop hâte de découvrir ces deux nouveaux endroits.

Pour celles ou ceux qui ne le savaient pas, depuis le début de l’année vous pouvez récupérer un ramoloss de Galar à la gare de Braswick qui est le lien avec le pass extension.

Ramoloss de Galar en lien avec le pass extension
Ramoloss de Galar

1- L’île solitaire de l’armure !

Tadam voici le nom de la première île, même si je pense que pour bon nombre d’entre vous, vous n’êtes pas surpris… Pour le moment on a beaucoup plus d’informations sur cette première île que sur la deuxième. Ici vous allez découvrir de nouveaux Pokémon et de nouveaux paysages… Vous allez pouvoir arpenter les forêts, des marais et peut être vous dorer la pilule sur des plages, et ce pendant quelques secondes bien sûr !

Isolarmure
Isolarmure

pASS D’EXTENSION : Les Pokémon

Pour commencer, Vous allez pouvoir obtenir la forme Gigamax des 3 starters de Galar qui sont Gorythmic, Pyrobut et Lézargus, ainsi que nos très chers Tortank et Florizarre.

Et le meilleur pour la fin, vous allez pouvoir obtenir un Pokémon Légendaire qui répond au nom de Wushours et qui possède deux formes de version Dynamax propre à chacun.

Merci le Pass extension pour Wushours
Wushours et son évolution

Place à l’entrainement !

En effet à Isolarmure vous allez devoir et faire le dojo de maitre Mustar, mentor de Tarak et ancien maitre de la ligue. C’est lui qui aura le privilège de vous remettre Wushours, à la suite d’un entrainement face à votre nouveau rival qui sera différent selon les versions. Pour Pokemon Epée ce sera Sophora spécialiste du type poison et pour Bouclier Saturnin spécialiste du type Psy !

votre nouveau rival
Place aux combats

À la fin de votre entraînement Wushours pourra évoluer en Shifours, vous aurez le choix entre le style « Poing final » ou « Mille poings », cela ne dépend que de votre choix.

2- L’île de Couronneige Aglala !!!

Comme vous avez pu le lire un peu plus haut, grâce au pass d’extension vous avez accès à deux nouveaux endroits, dont Couronneige !!

Armez vous de votre doudoune, bonnet et vos skis pour partir à l’aventure sous la neige et gravir des montagnes et que sais-je d’autres choses encore… Vous allez découvrir une petite communauté qui s’aide les uns et les autres.

Couronneige
Couronneige

Attention ici il n’est pas question de DOJO, mais bien D’EXPLORATION et D’AVENTURE !

Une des informations que l’on possède sur l’île de Couronneige est le Pokémon légendaire Sylveroi de type Plante/Psy. Il fut autrefois roi et régnait sur une partie de Galar. N’aurait-il pas un peu la grosse tête à cause de son pouvoir ?

Sylveroi
Sylveroi

Ouvrez grand vos yeux

Vous allez devoir vous pincer, pour vous dire que vous ne rêvez pas, mais lors des raids Dynamax à Couronneige vous allez pouvoir tomber sur DES LÉGENDAIRES !!!! On me murmure qu’ils seront tous de la partie, rien que pour ça je veux jouer au DLC !! Mais attention les fabuleux eux n’auront pas leur place dans les raids pour le moment…

Grâce au Pass d'extension les légendaires sont là
TADAM LES LÉGENDAIRES

Mais ce n’est pas tout, pincez vous encore, lors d’un Nintendo Direct on a pu apercevoir 3 oiseaux qui n’ont laissé personne indifférent et qui nous ont rappelé de très chers amis. Vous ne voyez pas de qui je parle ? Sulfura, Electhor et Artikodin avec leurs nouvelles formes. C’est peut être une hypothèse ou alors j’ai des hallucinations, mais je pense que c’est eux à 1000%.

Tiens, tiens ....
Nos vieux amis …

Pass d’extension, La conclusion de MelleQuinn

Ah-lala ce pass d’extension me donne l’eau à la bouche et j’ai tellement hâte d’y jouer ! Pour l’instant j’ai une petite préférence pour Couronneige avec ses nombreux raids avec les légendaires. Peut être que le prix pour un DLC Pokémon est un peu cher, mais étant une fan de la licence j’y vais les yeux fermés. Pleins de nouveautés qui feront la richesse de ce pass d’extension qui je pense, va nous étonner et nous surprendre !

Pour plus d’information n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Pokémon .

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Geek depuis un petit bout de temps et plus que fan de Pokémon. Passionnée par les tatouages et la photographie.
Partagez l'article :

Articles similaires