Hello mes chers gamers !
Octobre est là et les citrouilles sont de sortie pour préparer la venue d’Halloween qui approche à pas de géant !
Et qui dit Halloween dit évènements liés à certains de nos jeux favoris.
L’un de ces derniers reste sans doute OVERWATCH, et donc quoi de mieux que de parler de l’un des évènements les plus attendus de Blizzard.
Héhé ! Accrochez-vous bien, cachez-vous sous vos couettes et tenez bien votre popcorn car voici le retour de la revanche du Dr. Junkenstein !
Si OVERWATCH 2 est toujours en attente et ne sortira pas de sitôt, cela ne veut pas dire que Blizzard dort sur ses lauriers.
Bien au contraire, le créateur de l’un des FPS les plus connus ne cesse d’innover au niveau du contenu, en essayant d’offrir les évènements auxquels ils ont habitué leur communauté depuis la sortie du titre !
L’un d’eux, reste principalement Halloween, et cette année, Blizzard joue fort, avec une panoplie assez large !
Un Event démoniaque
Et oui, le docteur Junkenstein est de retour, toujours plus machiavélique et aliéné, pour notre plus grand plaisir, mais aussi notre immense malheur!
Pour ceux qui ne le connaissent pas, JUNKENSTEIN’S REVENGE est le nom de l’évènement PVE créé par Blizzard pour fêter Halloween sur Overwatch.
Et si au début, on avait droit à un mode de jeu avec un choix restreint et un autre plus libre, il faut savoir qu’il y a eu l’instauration d’un mode « challenge » et ce, pour casser l’ennui.
Le challenge pour cet event se fera sur 3 semaines, chacune ayant ses propres spécificités :
Pour le reste ? L’évènement ne change pas, le PVE reste le même avec le même principe :
» Détruire les zomnics et mettre fin à la tyrannie du Dr Junkenstein et de ses disciples «
Des challenges infernaux
Quoi de mieux pour booster l’esprit compétitif que l’instauration du challenge quotidien avec la possibilité de gagner des sprays, des images de profil et des skins épiques !
L’event se fera sur 3 semaines de challenges :
- 1ère Semaine: Fantasma Sombra Epic Skin challenge
- 2ème Semaine: Stone Brigitte Epic Skin challenge
- 3ème Semaine: Ragdoll Echo Epic Skin challenge
Des Skins Folkloriques
Ce que les joueurs attendent en plus, ce sont bien sûr les consommables où Overwatch innove de manière constante; et je dois l’avouer, cette année, ils ont fait fort !
Pour ma part, le choix a été extrêmement bien pensé, ça change un peu du flop que l’on a eu durant les sports d’été, et Blizzard répond aux attentes.
Skins légendaires & épiques
Cette année ce sont Dva, les frères shimada: Hanzo & Genji, Sigma, et enfin notre gorille favori Winston qui se voient offrir des skins légendaires de 3000G chaque.
SHIN-RYEONG DVA
elle nous rappelle cette chère Ahri de League of Legends, et cela peut un peu porter à confusion. Le skin reste tout de même beau, esthétiquement et visuellement parlant, et rappelle l’Asie avec son thème Démon renard. Son MEKA est assez bien designé, et le choix des couleurs et des motifs restent extrêmement conformes au thème.
KARASU/DAI TENGU
Les frères Shimada reviennent en force avec, cette fois-ci, des skins extrêmement complémentaires. Ils nous propulsent au Japon avec le thème démon corbeau, communément Tengu.
Personnellement, j’ai eu un énorme coup de cœur pour ces skins, et ce en vu non seulement de leur complexité, mais aussi de leur complémentarité. Un mix de couleurs divin et un choix extrêmement bien adapté à leurs origines.
FLYING DUTCHMAN
Sigma reprend un nouveau skin après son maestro, et cette fois-ci, gare à votre équipage. Il me rappelle tout de même le pirate dans Bob l’éponge, ou sinon donne un feeling à la Sea of Thieves.
Bref, il reste magnifique, et très bien customisé, des couleurs ectoplasmiques qui vous inondent les pupilles… on adore!
WEREWOLF WINSTON
Malgré le thème… je dois avouer que ce skin est adorable en tout point!
Les yeux vert luisants, le poil, la petite queue de loup qui se balance de droite à gauche, mais aussi les détails qui viennent rajouter un magnifique côté animal.
Ce skin de Winston vient compléter la série skin folkloriques, et me fait baver de joie . . . j’en ai les puces qui sautillent même !
À tout cela s’ajoute également de nouvelles entrées en scène notamment pour Widowmaker et Pharah, mais aussi une emote « Marche de zombie« pour notre très aimé Reinhardt
Alors êtes-vous prêts à frissonner ?
- Source
OVERWATCH
PC : ( Edition standard : 19,99$ – Edition légendaire 39,99$ )
PS4/XBOX : ( Edition légendaire : 59,99€ )
Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
- Discord Partenaire : OneSpaceOtaku (Discord communautaire pour Geek/Otaku/Gameur)
- Notre site communautaire OMW Community (Créé spécialement pour vous !)
- Notre page Facebook (Likez et suivez-nous !)
- Notre Twitter (Pour suivre nos publications et nos rédacteurs !)
- Mon Twitter (Pour suivre mes aventures)
- Notre Instagram (Avec mes plus beaux dessins)
- Notre chaîne Youtube (Pour voir nos vidéos et nos Let’s Play !)
- Notre chaîne Twitch (Pour voir nos streams Jeux-Vidéos. Vous pouvez également en faire partie !)
- uTip (Pour nous soutenir de façon gratuite en regardant 30 pubs par jour)
- Tipee (Pour nous soutenir dans nos autres projets)
N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !