Par Charlotte Chabel Le
Cinéma

C’est sur le Twitter de Wakanim que nous apprenons la nouvelle ! Fate/Stay Night : Heaven’s Feel III a une date de sortie. Ce sera pour le 15 août dans les cinémas japonais. Malheureusement pour la France il faudra encore attendre un peu, aucune date n’a encore été annoncée.

Pour vous faire patienter, découvrez également, en fin d’article, le second trailer qui a été publié.

(Source)


Fate/stay Night : Heaven’s Feel Spring Song

Synopsis

Il s’agit du dernier film de la trilogie Fate/Stay Night : Heaven’s Feel.
Après avoir tué Shinji, l’ombre qui agissait selon le subconscient de Sakura refait surface. Ainsi, un événement similaire à la catastrophe de la Quatrième Guerre du Saint-Graal risque de se reproduire.
De son côté, Shirô va essayer de la sauver à tout prix. Cependant, tout risque de ne pas se passer comme prévu…


Historique de la série

À la base, Fate/Stay Night est une série de jeux vidéos Développé par TYPE-MOON, qui est sorti une première fois en 2004, et qui a été réédité à plusieurs reprises, et a connu des suites entre 2007 et 2015.

Une adaptation en manga a ensuite vue le jour dans le magazine de Kadokawa Shoten, le Monthly Shōnen Ace, entre les numéros de février 2006 et décembre 2012, adaptation écrite par Datto Nishiwaki. En France, le manga est édité chez Pika Editions.

Enfin, une adaptation en série animée a suivi en octobre 2014 et contient 24 épisodes, suivie d’une seconde adaptation en 2015, et enfin de la trilogie de films dont il est question aujourd’hui : Fate/Stay Night : Heaven’s Feel. Le premier film est sorti en 2017, le second en 2019 et enfin, ce dernier prévu pour août 2020.



Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

24 ans et correctrice d'articles sur le site. Très grosse gameuse, lectrice et passionnée de culture Japonaise.
Partagez l'article :

Articles similaires