ramlethal valentine est le nouveau personnage de Guilty gear strive
Par Corentin Verne Le
Jeux vidéo

Arc System Works, éditeur du jeu Guilty Gear Strive, a publié une vidéo sur sa chaîne Youtube à propos de son nouveau jeu. Nous y découvrons notamment un nouveau personnage, Ramlethal Valentine.

(Source)


Nouveau teaser du jeu Guilty gear strives

Ce personnage est ambitieux. Son objectif ? Détruire le monde. Pour cela, elle est équipée de deux armes, des énormes épées.

La série Guilty Gear se déroule autour de l’année 2180, dans un monde futuriste, chaotique et mystique. En 2010, l’humanité a découvert une source d’énergie illimitée d’une puissance incroyable, surnommée Magic, résolvant la crise énergétique mondiale, mais ne mettant toutefois pas fin aux guerres. Le pouvoir de Magic a été combiné avec les humains et d’autres créatures, créant des armes vivantes connues sous le nom de Gear. Finalement, les Gears se retournèrent contre la race humaine, en commençant une guerre séculaire mondiale connue sous le nom de croisades, où l’Ordre Sacré des Chevaliers Saints (Seikishidan en japonais) a défait Justice, le chef des Gears. Justice ayant été enfermé dans une prison dimensionnelle, tous les autres Gears ont apparemment cessé de fonctionner, apportant la fin d’une ère de conflits.

Wikipédia

Guilty Gear est un jeu de combat lancé pour la première fois en 1998. Depuis, plusieurs nouvelles versions ont vu le jour. La toute dernière à sortir est Guilty Gear Strive, prévue pour 2021 sur PS4.



Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires