Par ZeroAk Le
Jeux vidéo

Durant le Nintendo Direct Mini, nous avons pu en apprendre un peu plus sur le titre de GungHo Online Entertainment. Ninjala a été annoncé pour sortir le 27 mai.

Tel un Ninja, les murs se sont pas un problème

Ninjala est un Battle Royal jouable jusqu’à 8 joueurs dans lequel vous contrôlez un ninja un peu spécial puisque celui-ci peut utiliser des chewing-gums et son arme pour se battre avec bravoure. Le Ninja-gum vous permettra de vous propulser afin de voyager rapidement à travers l’environnement et pouvoir prendre par surprise vos adversaires. D’autres attaques spéciales semblent aussi être présentes tel que la tornade.

Nous apprenons aussi qu’un arsenal d’armes sera disponible en jeu en passant du katana au marteau en passant par un yo-yo. Tout un tas d’équipements qui pourraient nous rappeler un certain Splatoon même si les genres de jeux ne sont pas les mêmes.

Bien se préparer pour la bataille

Un mode 4 contre 4 est aussi de la partie pour faire des combats entre clan de Ninja. Ninjala sera jouable uniquement en ligne cependant, nous ne savons pas encore si le Nintendo Online sera obligatoire.

En attendant de pouvoir vous amuser sur ce jeu plutôt fun, retrouvez nos derniers articles ici.

Je rédige des trucs de temps en temps.
Partagez l'article :

Articles similaires