Ninjala
Par Kazuma Le
Jeux vidéo

Nouveau jeu d’action pour la Nintendo Swtich, plusieurs fois reportée, Ninjala arrive pour une bêta ouverte avant sa sortie définitive le 27 Mai 2020.

Réalisé par GungHo Online, il s’agira d’un Free-to-play de type action multijoueur, un peu comme Splatoon.

Le jeu est d’ores et déjà disponible en téléchargement, depuis ce matin 8h, sur le eShop de Nintendo et 2 dates avec 3 plages horaires sont mises en place pour la bêta ouverte (plus de détail dans l’article).

(Source)


Switch_Ninjala
Switch_Ninjala

Ninjala est un futur jeu vidéo d’action multijoueur free-to-play développé et édité par GungHo Online Entertainment. Dévoilé à l’E3 2018, il devrait sortir le 28 mai 2020 sur Nintendo Switch.

Ninjala se concentre sur un tournoi éponyme organisé par la World Ninja Association, qui a développé du bubblegum qui pourrait être utilisé pour permettre aux personnes ayant l’ADN d’un ninja de pratiquer le ninjutsu.

Un match peut être disputé entre huit joueurs maximum afin de marquer autant de points que possible, par exemple en éliminant les adversaires. Le jeu comportera également un mode histoire, se concentrant sur l’un des huit personnages jouables.

Les joueurs se battent principalement avec des armes de mêlée et peuvent également effectuer un parkour tel que la course au mur pour naviguer sur la carte. Afin de générer des armes, les personnages joueurs doivent faire des bulles. La taille de l’arme obtenue est déterminée par la taille de la bulle, les armes plus petites étant plus rapides avec moins de dégâts, et les armes plus grosses étant plus lentes, mais plus dévastatrices. Les bulles soufflées peuvent également être lancées comme une bombe collante pour piéger les adversaires dans leur glu. Des armes de mêlée telles que des battes de baseball, les marteaux et les yo-yos sont confirmés.

(Source)


Nous sommes en 20XX. Lors de la restauration de Meiji, les ninjas, qui avaient jadis forgé l’histoire du Japon, se sont dispersés dans tout le pays.
En se mêlant à d’autres clans, le sang de ces ninjas s’est dilué, et a fini par disparaître peu à peu. Les descendants de ces clans ninja, cherchant à préserver leur héritage, ont alors créé l’Association Mondiale des Ninjas, la WNA (World Ninja Association) dans l’espoir de perpétuer leurs traditions.
Et c’est ainsi que la WNA a réussi à développer le ninja-gum, un chewing-gum spécial capable de réveiller la force du shinobi.
Cependant, créer le ninja-gum le plus puissant nécessite un A.D.N. ninja tout aussi puissant.
C’est pour cela que Ninjala a été créé, afin de trouver les plus puissants ninjas…

Histoire de Ninjala

Annoncé sur Twitter, la bêta ouverte débutera le 28 Avril et se terminera le 29 Avril. Elle est divisée en trois sessions d’une heure chacune

  • 28 Avril : De 21h à 21h59 – Heure de Paris (12h à 12h59 – Heure du Pacifique PDT)
  • 29 Avril : De 5h à 5h59 – Heure de Paris (20h à 20h59 – Heure du Pacifique PDT)
  • 29 Avril : De 15h à 15h59 – Heure de Paris (04h à 04h59 – Heure du Pacifique PDT)


Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
OMW Community (Notre site communautaire créé spécialement pour vous !)

Facebook (Likez notre page et suivez-nous !)
Twitter (Pour suivre Ukato et les rédacteurs !)
Youtube (Pour voir nos vidéos et nos Let’s Play !)
Twitch (Pour voir nos streams Jeux-Vidéos. Vous pouvez également en faire partie !)
Discord (Pour discuter avec nous)
uTip (Pour nous soutenir de façon gratuite en regardant 30 pubs par jour)
Tipee (Pour nous soutenir dans nos autres projets)

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires