nier-automata-jeu-video-yorha-
Par Kazuma Le
Jeux vidéo

C’est par le biais de Square Enix que nous apprenons non pas un mais deux nouveaux jeux sous la licence « NieR » qui fête ses 10 ans cette année.
Première chose, l’éditeur nous annonce une version remastérisée du premier jeu de la licence, baptisée « NieR RepliCant Remaster« . Il sortira sur Console (PS4 / One) mais aussi sur PC.
Deuxième chose, la version « NieR : Automata, Become As Gods Édition » est arrivée sur le Xbox Game Pass depuis le 3 Avril.
Et troisième chose, c’est cette fois-ci, ce sont les plateformes mobiles qui sont concernées, avec « NieR Re[in]carnation« .

Pour le moment, aucune date de sortie, mais on espère que ça sera cette année, vu que 2020, marque le dixième anniversaire de la licence.

(Source)


NieR-Replicant-ver.1.22474487139...
NieR-Replicant-ver.1.22474487139…
NieR-Re-in-carnation
NieR-Re-in-carnation

NieR est un jeu vidéo de type action-RPG développé par Cavia et édité par Square Enix. Il est distribué en avril 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Au Japon, la version PS3 est titrée « NieR RepliCant » et la version Xbox 360, « NieR Gestalt« . Les principales différences sont l’apparence physique du personnage principal Nier et ses relations avec Yonah. Dans les autres régions, les versions des deux plateformes sont uniquement basées sur Gestalt.
Le gameplay alterne avec différentes phases de jeu comme le jeu de plates-formes, le survival horror, le hack’n’slash mais surtout le shoot-em-up.

Dix ans plus tard après sa sortie, Square Enix annonce un remaster de la version japonaise sur Playstation 4 et Xbox One. Baptisée « NieR Replicant ver.1.22474487139… » Square Enix précise : Il s’agit de la racine carré de 1,5, cette version sera développée par le studio Toylogic et est prévue pour 2020, sans plus de précisions. Takahisa Taura de PlatinumGames.

L’histoire prend place à la suite d’une des nombreuses fins du jeu Drakengard du même développeur. Le jeu se déroule dans un univers archaïque dévasté et rongé par la maladie où la technologie a disparu.

Wikipédia

NieR: Automata (ニーア オートマタ, Nīa Ōtomata) est un jeu vidéo de type action-RPG développé par PlatinumGames et édité par Square Enix, sorti le 23 février 2017 au Japon, le 7 mars en Amérique du Nord et le 10 mars en Europe et en Australie sur PlayStation 4, et le 17 mars 2017 sur Microsoft Windows. Une version intitulée « Become As Gods Edition« , comprenant tous les DLC, est prévue pour le 26 juin 2018 sur Xbox One uniquement en téléchargement.

En l’an 11945, la Terre a été abandonnée par les humains qui ont dû fuir après l’arrivée de machines extraterrestres organisées et puissantes. Au sol, seuls des androïdes sans nom sont envoyés pour combattre, contrôlée depuis une station orbitale.

Wikipédia
Nier Automata xboxgamepass
Nier Automata xboxgamepass

Voici les vidéos des deux nouveaux jeux

Nier Replicant Remaster Trailer
Nier Reincarnation Trailer
Nier Reincarnation Gameplay

Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

OMW Community (Notre site communautaire créé spécialement pour vous !)
Facebook (Likez notre page et suivez-nous !)
Twitter (Pour suivre Ukato et les rédacteurs !)
Youtube (Pour voir nos vidéos et nos Let’s Play !)
Twitch (Pour voir nos streams Jeux-Vidéos. Vous pouvez également en faire partie !)
Discord (Pour discuter avec nous)
uTip (Pour nous soutenir de façon gratuite en regardant 30 pubs par jour)
Tipee (Pour nous soutenir dans nos autres projets)

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires