Nicky Larson
Par Kazuma Le
Anime Cinéma

Le confinement est toujours d’actualité et nous ne savons pas quand est-ce qu’il prendra fin. Mais ce n’est pas grave, car cela profite aux plateformes de Streaming et notamment Netflix qui fait de belles acquisitions afin d’attirer de plus en plus de monde chez eux.
Et c’est tout recemment qu’ils ont annoncé l’acquisition des films de la série éponyme Nicky Larson (City Hunter).
Ce sont trois films et 3 téléfilms de City Hunter qui rejoignent son catalogues (au côté de l’anime « Jojo’s Bizarre Adventure ») :

(Source)

Voici la liste des titres concernés (Dans l’ordre chronologique de la série). Les liens sont en fin d’article :

  • Amour Destin et un Magnum 357
  • Bay City Wars
  • Complots pour 1 million de dollars
  • Service Secret
  • Goodbye My Sweetheart
  • La Mort de City Hunter

City Hunter
City Hunter

Nicky Larson (シティーハンター CITY HUNTER, Shitī Hantā – City Hunter) est l’adaptation, en anime, du manga City Hunter de Tsukasa Hōjō, publié dans le Weekly Shonen Jump à partir de 1985, en 140 épisodes (subdivisés en quatre arcs de 51, 63, 13 et 13 épisodes) de 25 minutes (version française : 20 à 22 minutes), créée en 1987 par le studio d’animation japonais Sunrise.
En France, la série a été diffusée à partir du 21 novembre 19903 sur TF1 dans l’émission du Club Dorothée. Elle a été diffusée par la suite sur les chaînes Mangas du groupe AB et sur NT1. Durant l’hiver 2007-2008 et pour la première fois en France, les deux dernières saisons ont été diffusées au format original (version japonaise sous-titrée et non censurée) sur la chaîne Nolife. Depuis Juin 2019, la série est disponible sur la plateforme MYTF1.

Tony Marconi, un ancien policier devenu détective privé, est associé à l’un de ses amis qui est également détective privé et garde du corps hors normes, Nicky Larson, et continue en parallèle certaines de ses enquêtes.
Le jour où Laura fête son vingtième anniversaire et prépare un bon dîner chez son frère, Tony avoue à Nicky que Laura n’est pas sa vraie sœur, mais une enfant recueillie par son père et dont le vrai père est mort suite à une course poursuite entre lui et le père de Tony, lui aussi policier. Avant de mourir, le père de Laura donna au père de Tony une bague provenant de la mère de Laura, le somma de la lui donner. Par culpabilité, le père de Tony promit d’élever Laura comme sa fille, prévoyant pour le jour de son vingtième anniversaire de lui révéler ses origines et de lui donner la bague de sa mère. Malheureusement, il mourrut à peine dix ans plus tard.
Tony compte bien respecter la volonté de son père et tout révéler à Laura à l’occasion de ce dîner, mais ce soir-là il se rend dans un cabaret mal famé pour un nouveau travail, et se fait tirer dessus par une bande de malfrats du fait de son refus de travailler pour eux. Il parvient à s’enfuir et marche avec difficulté jusqu’à l’immeuble où vit Nicky ; il lui confie la bague et lui demande de tout dire à Laura avant de mourir dans ses bras. Afin de le venger, Nicky décime l’organisation du Pégase Rouge responsable de la mort de Tony, puis annonce à Laura la mort de son frère, mais sans rien lui dire de plus. Elle décide alors de devenir l’assistante de Nicky à la place de son frère. Ils finiront par tomber amoureux l’un de l’autre, sans jamais vraiment se l’avouer ouvertement, bien qu’il existe de nombreuses scènes très intimes entre eux…

Synopsis de la série (Wikipédia)


Liens utile


Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip (pour nous soutenir)
Tipee (pour nous soutenir)
Retrouvez également
Nos Critiques
Et n’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir !
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires