Prenez en photo des Pokemon dans le nouveau jeu de la switch
Par Corentin Verne Le
Jeux vidéo

C’est sur le site officiel de Pokemon que nous apprenons la sortie prochaine du jeu New Pokemon Snap, sur la Switch. La date de sortie n’est pas encore connue, mais un trailer a été présenté.

(Source)


Bientôt un remake de Pokemon Snap

Voyagez à l’île aux Pokémon et rencontrez le professeur Oak (Chen en français) pour commencer un safari en prenant les meilleures photos possibles de 63 Pokémon différents tels qu’ils existent dans la nature, non-dérangés par l’homme. Ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît. L’île a de nombreux types de climats et d’environnements à explorer, ainsi que des activités secrètes et des passages dissimulés à découvrir. De plus, certains Pokémon sont un peu timides et poseront pour la caméra que si vous les taquinez avec des objets spéciaux ! Lorsque vous avez terminé, soumettez une photo de chaque Pokémon au professeur Oak, et il la jugera selon la taille, la pose, la technique, et le nombre de Pokémon capturés. Vaut mieux commencer à pratiquer si vous voulez capturer la photo parfaite !

Wikipédia, synopsis de Pokemon Snap

New Pokemon Snap est inspiré du jeu Pokemon Snap, sorti pour la première fois en 1999 sur la console de jeu Nintendo 64. Pokemon Snap a ensuite été réédité en 2007 sur la Wii, et en 2017 sur la WiiU. Aujourd’hui, en 2020, c’est carrément un nouveau jeu qui s’apprête à sortir sur la Switch.

Ce jeu permet véritablement de voyager tout en restant chez soi. C’est une sorte de Pokemon Go à domicile. Le joueur va explorer des plages, des forêts, des zones arides, des étendues d’eau, pour trouver et photographier le plus de Pokemon possible.

Le 17 juin, le teaser de New Pokemon Snap est sorti. L’occasion de découvrir ce nouveau jeu, en attendant de connaître sa date de sortie.


Le jeu New Pokemon Snap sort bientôt sur la switch
Photo de Pikachu du jeu New Pokemon Snap

Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires