Netflix révèle le trailer et la date de sortie de Japan Sinks
Par Corentin Verne Le
Anime News

L’anime Japan Sinks : 2020 sortira sur Netflix le 9 juillet, partout dans le monde. Le trailer vient de sortir, révélant les premières images de la série animée japonaise.



Le premier grand cataclysme s’abattit sur la région d’Osaka à 5 heures 11, le 30 avril. Au fil des heures, les volcans endormis se sont réveillés, des îles s’enfoncent. Raz-de-marée, tremblements de terre secouent continuellement le Japon rappellent à tous les Japonais que le destin de l’archipel est d’être, un jour, englouti comme le fut l’Atlantide autrefois. Comment évacuer cent dix millions de Japonais ? L’anime se déroule en 2020 juste après les jeux olympiques de Tokyo. Nous suivons le quotidien difficile de la famille Muto.

Wikipédia

Alors que sa production a été annoncée en octobre 2019, nous connaissons maintenant les images de l’anime. Le trailer en VOSTFR nous révèle un anime catastrophe rempli d’actions et d’émotions. Les dessins sont simples mais efficaces, la détresse se voit dans les yeux des personnages.

Japan Sinks : 2020 est réalisé par Masaaki Yuasa. Il s’agit de l’adaptation du livre La Submersion du Japon, un roman japonais sorti en 1973. Ce livre a déjà inspiré plusieurs films et mangas.


Japan Sinks, le nouvel anime de Netflix
Le trailer de Japan Sinks est disponible

Vous souhaitez connaître la version manga ?


Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires