Par Shu Le
Jeux vidéo News

L’année 2019 a connu une remontée incroyable des jeux de style Battle Royale. Cela s’est plus ou moins calmé en 2020, avec cependant la sortie de COD Warzone, qui a énormément fait parler de lui. Figurez-vous que le genre revient à la mode en 2021, avec énormément de concurrents aux autres BR. Et l’un de ces petits bijoux, qui sort le 12 Août 2021 n’est autre que Naraka Bladepoint !

Naraka Bladepoint


Naraka Bladepoint
Donnez moi la liberté … ou donnez moi la mort !

Naraka Bladepoint : Qu’est-ce que c’est ?


Naraka Bladepoint est un jeu Développé par 24 Entertainment et édité par le géant chinois Netease. Il présente toutes les caractéristiques du BR. Le joueur est propulsé dans une vaste carte, où une soixantaine de joueurs doivent se battre les uns contre les autres afin de terminer premier du classement. On peut choisir d’apparaître sur différents points, où le nombre d’adversaires varie, et ensuite partir à la recherche d’objets de diverses qualités pour vous équiper. Commence alors une bataille pour la victoire et tout cela en la présence d’un cercle se réduisant petit à petit, limitant l’aire de jeu.


Naraka Bladepoint
La justice a besoin de sa part d’ombre

Le style Battle Royale : Un peu trop déjà vu


Vous me direz, les battle royales on en a assez vu, c’est la même chose, donc qu’est ce qui fera ressortir ce jeu du lot ?

Ma réponse est la suivante : Principalement son gameplay !
l’un des atouts majeurs de ce petit joyau réside dans le fait qu’il ne s’agit pas d’un shooter, mais plutôt d’un jeu d’action à la troisième personne mettant en scène les combats au corps à corps. Adieu les mitraillettes et les Magnums, dites bonjour aux katanas et aux arbalètes, de quoi ravir les amateurs de ce style.

Cela ne s’arrête pas juste à cela, puisque si certains préfèrent les attaques chargées pour déstabiliser leur ennemi, d’autres préfèreront les combos spectaculaires. Le gameplay peut paraître difficile au premier abord, mais il est facile de s’habituer à ce dernier et de déceler rapidement la typologie de joueur que l’on a en face de soi. Et si vous voulez un gameplay plus dynamique, propulsez-vous à l’aide de votre grappin, et donnez une nouvelle grandeur à votre jeu !

Le jeu cache encore énormément de surprises, à l’exemple d’un ensemble d’activités à entreprendre afin de looter davantage d’objets dont la rareté est aléatoire.


Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Le second point fort, réside au niveau des héros du jeu. Le jeu offrira 7 différents héros, chacun ayant ses propres capacités, qui sont au nombre de trois, dont leur Ultimate. Ce dernier permet de faire basculer le cours du combat, et si bien maîtrisé, de remporter le jackpot !

Le gameplay de chaque héros est unique, et permet donc aux joueurs de se positionner vis-à-vis du type de gameplay qui leur plaît le plus.
A cela s’ajoute la possibilité de customiser les personnages à votre guise, ainsi que des skins uniques, de quoi vous faire baver.


Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Shu

Oui c’est un autre battle royale, oui on reste quand-même mitigée face à cela, mais le jeu paraît extrêmement intéressant et son gameplay est attirant en tout point. La société a étonné les joueurs durant la Béta, et on attend avec impatience sa sortie le 12 Août de cette année sur PC et consoles, et ce pour pouvoir mettre au plat notre jugement.

Je vous laisse avec le trailer de cette magnifique œuvre et vous dit à très bientôt pour une nouvelle News !

Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
Mascotte OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Shu ou encore Neshuko ! Amoureuse de Shoujos et de Josei, Artiste dans l'âme et fan de cuisine! Gameuse à temps partiel et loveuse d'animaux en tout genre! Je ferai en sorte de vous faire voir les mangas à travers mes yeux de Koala, tout en vous offrant mes modestes critiques <3 !
Partagez l'article :

Articles similaires