Mushoku Tensei
Par Kazuma Le
Anime

C’est par le biais du site officiel que nous apprenons l’adaptation du roman « Mushoku Tensei » en Anime.

Prévu pour 2021, Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu se dévoile dans une vidéo bande-annonce en attendant d’avoir plus d’information.

(Source)



Mushoku Tensei (無職転生 ~異世界行ったら本気だす~, Mushoku tensei: isekai ittara honki dasu, litt. « Réincarnation sans emploi : j’essaierai sérieusement si je vais dans un autre monde »), est une websérie littéraire japonaise écrite par Rifujin na Magonote (理不尽な孫の手, litt. « Gratte-dos insensé ») et publiée sur le site Shōsetsuka ni narō entre novembre 2012 et avril 2015. Une année après sa publication, il a été annoncé que la série recevrait une adaptation light novel dans la collection MF Books de Media Factory (intégrée plus tard dans Kadokawa) ; les illustrations sont réalisées par un utilisateur de Pixiv appelé SiroTaka (シロタカ?, litt. « Faucon blanc »).

Une adaptation manga par Yuka Fujikawa a commencé sa sérialisation dans le numéro de juin 2014 du Monthly Comic Flapper, publié le 2 mai 2014. La version française est licenciée par Doki-Doki dont le premier tome est publié en juin 2017. Un manga spin-off suivant le parcours de Roxy, dessiné par Shōko Iwami, est publié sur le site ComicWalker de Kadokawa depuis décembre 2017. Doki-Doki prévoit également de publier la version française de ce spin-off en janvier 2019. Une adaptation en série télévisée d’animation par Studio Bind est en cours de production pour 2021.

Shōsetsuka ni narō, site de publication de romans sur le web, a classé cette websérie comme la plus populaire du site en termes de nombres de vues.

Un NEET japonais de 34 ans est expulsé de sa maison suite à la mort de ses parents. Il est percuté par un camion en excès de vitesse qui se dirigeait vers un groupe d’adolescents mais sauve l’un d’entre eux avant de décéder. Se réveillant dans le corps d’un bébé, il se rend compte qu’il a été réincarné dans un monde d’épée et de sorcellerie. Tout en se livrant à sa perversion, il est déterminé à réussir dans sa nouvelle vie, écartant son ancienne identité pour sa nouvelle vie en tant que Rudeus Greyrat…

Wikipédia

LN_Vol_1_JP

LN_Vol_02_JP

LN_Vol_03_JP

LN_Vol_04_JP

LN_Vol_05_JP

LN_Vol_06_JP

LN_Vol_07_JP

LN_Vol_08_JP

LN_Vol_09_JP

LN_Vol_10_JP

LN_Vol_11_JP

LN_Vol_12_JP

LN_Vol_13_JP

LN_Vol_14_JP

LN_Vol_15_JP

LN_Vol_16_JP

LN_Vol_17_JP

LN_Vol_18_JP

LN_Vol_19_JP

LN_Vol_20_JP

LN_Vol_21_JP

LN_Vol_22_JP

Manga_Volume_1_JP

Mushokutenseimangavolume2

Manga_Volume_3_JP

Manga_Volume_4_JP

Manga_Volume_5_JP

Manga_Volume_6_JP

Manga_Volume_7_JP

Manga_Volume_8_JP

Manga_Volume_9_JP

Manga_Vol_10_JP

Manga_Volume_11_JP

Manga_Volume_12_JP



Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires