Mairimashita Iruma-kun
Par Kazuma Le
Anime

Mairimashita! Iruma-kun saison 2

Le manga Mairimashita! Iruma-kun recevra une deuxième saison. Le mangaka Osamu Nishi l’a annoncé via son Twitter. Celle-ci débutera au printemps 2021.



Mairimashita! Iruma-kun est une série de mangas japonais d’Osamu Nishi. Il est publié en série dans le magazine Week-end Shōnen du magazine manga shōnen d’ Akita Shoten depuis mars 2017. Depuis le 8 janvier 2020, la série a été collectée en quinze volumes

mairimashita iruma-kun
mairimashita iruma-kun

La première saison de l’anime a débuté le 5 octobre 2019 , avec son 23e et dernier épisode en première ce samedi (wakanim)

L’histoire suit Iruma Suzuki, un garçon humain de 14 ans, qui est vendu à un démon par ses parents. Le démon, connu sous le nom de Sullivan, emmène Iruma dans le monde des démons et l’adopte officiellement comme son petit-fils. Il inscrit Iruma à la Babyls School for Demons dont il est le directeur, et où Iruma se lie rapidement d’amitié avec les démons Alice Asmodeus et Clara Valac. Cependant, Sullivan dit à Iruma de ne jamais révéler qu’il est un humain, car il sera mangé si quelqu’un le découvre. Iruma jure alors de se fondre pendant son séjour dans le monde des démons, bien qu’il ne se démarque que par toutes les situations et aventures qui se présentent.

Wikipédia

Liens externe :

N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip
Tipee
Nos critiques
Et n’hésiter pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires