premier-tome-manga-magnum-opus
Par Corentin Verne Le
Manga

Nous l’apprenons sur le site officiel de l’éditeur H2T. Magnum Opus, une nouvelle série de mangas d’héroïque-fantasy, arrive le 2 septembre.

(Source)


Magnum-opus-chez-H2T

Magnum, un jeune garçon issu des quartiers pauvres du royaume de Vonéra rêve de devenir chevalier pour venir en aide à sa famille.

En vagabondant dans la forêt avec son amie Platina, les deux enfants tombent sur le cadavre de Graham, le chevalier légendaire réputé invincible, gisant près de son bouclier. Magnum et Platina récupèrent alors le pavois orné d’une pierre rouge aux reflets incandescents, sans se douter de l’importance de cet artefact, ni du sort funeste qui attend tous ceux qui l’ont possédé…

Site officiel des Editions H2T

De l’action, de l’aventure, un brin de fantasy, et un personnage courageux nous attendent dans Magnum Opus. Prévue en 3 tomes, cette histoire est imaginée par le jeune mangaka brésilien Heitor Amatsu. Encore méconnu, le jeune auteur trouve son inspiration dans des jeux vidéos tels que Legend of Zelda (Breath of the Wild) et d’autres mangas comme The Promised Neverland.

Le premier tome de cette histoire d’héroïque fantasy est attendu pour le 2 septembre. Le tome 2 arrivera au début de l’année 2021.

Cependant, il n’est pas nécessaire d’attendre si longtemps si vous souhaitez découvrir Magnum Opus. En effet, les chapitres en version numérique seront disponibles dès le 8 juillet chez tous les e-libraires.


couverture-premier-tome-manga-magnum-opus

Vous pouvez dès maintenant pré-commander Magnum Opus !

  • Amazon
    • Tome 1 (sortie le 2 septembre 2020)

Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires