Madoka-Magica
Par Kazuma Le
Goodies

Des casques à l’effigie de Magia Record Puella Magi Madoka Magica Side Story

Pour fêter la sortie de l’anime Magia Record Puella Magi Madoka Magica Side Story, l’emblématique marque Japonaise Sony, s’associe avec Wakanim et propose aux fans d’acheter un kit spécial, assortis à l’effigie des personnages !
Voici la composition des deux kits, disponible en deux couleurs différentes : Vert cendre (avec le personnage de Iroha Tamaki), et Noir (avec le personnage de Madoka Kaname).

  • Un Walkman NW-A100 équipé d’Android et de la Wifi. Capacité de 16Go (qui peut-être étendu via microSD. Valeur 36300 yens (env 300€)
  • Un Casque Stéréo sans fil WH-H810 d’une valeur de 23800 yens (env 200€)

Vous pouvez commander ces produits sur le site de Sony dès maintenant et jusqu’au 18 mai. Aucune date de livraison n’a été pour le moment communiqué par la marque.
Si vous souhaitez les recevoir en France, il existe une solution qui est de passé par le site Neokyo. Ce site va vous créer une adresse « virtuelle » au japon et l’équipe de ce site va se charger de le récupérer et de l’envoyer directement chez vous (des frais supplémentaires s’appliquent en fonction de la livraison, du stockage et de l’envoi. Un suivi est également assuré.)

(Source)


Madoka Magika Sony
Madoka Magika Sony

Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story (Magia Rekōdo: Mahō Shōjo Madoka Magika Gaiden ) est un jeu de rôle japonais développé par f4samurai pour Android et iOS sorti par Aniplex au Japon le 22 août 2017 et en Amérique du Nord le 25 juin 2019. Le jeu est un spin-off de la série animée 2011 Puella Magi Madoka Magica , et présente un nouveau protagoniste nommé Iroha Tamaki, qui arrive à Kamihama Ville à la recherche de sa sœur disparue.
Une adaptation de manga est publiée dans le magazine Manga Time Kirara Forward depuis le 24 août 2018, illustrée par Fujino Fuji. Une adaptation de pièce de théâtre a également été produite en 2018. Une adaptation d’une série télévisée animée du jeu produit par Shaft a été créée le 4 janvier 2020.

Afin de voir leur vœu se réaliser, les Puella Magi se battent sans relâche, à l’insu du reste du monde. Cependant, Iroha Tamaki ne semble plus se souvenir du sien. « Quel souhait ai-je formulé, lorsque je suis devenue une Puella Magi ? » Elle ressent un vide indescriptible au quotidien, comme si elle avait perdu quelque chose d’important. Mais elle continue à se battre chaque jour, sans même savoir pourquoi… C’est alors qu’une rumeur se met à circuler au sein des Puella Magi. « Les Puella Magi pourront trouver le salut, si elles se rendent à Kamihama ». La ville de Kamihama, lieu de rassemblement des Puella Magi et des Rumeurs. Venez découvrir l’histoire de Iroha Tamaki, en quête de son souhait oublié…

Wikipédia

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress


Liens externe :

Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip (pour nous soutenir)
Tipee (pour nous soutenir)
Retrouvez également
Nos Critiques
Et n’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir !
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires