Made in asia info
Par Kazuma Le
Conventions

Made in Asia reportée en Septembre

Triste nouvelle pour les fans qui comptaient se rendre à la Made In Asia qui à lieu la semaine prochaine en Belgique.
C’est via un communiqué Spécial (mail, facebook, popup sur le site officiel) que le festival annonce son annulation et également son report à une date ultérieure (En Septembre 2020)


Communication importante de l’organisation de Made in Asia :

Ce sont 70.000 fans de manga, d’anime et de jeux vidéo qui se préparaient – au sens propre (en cosplay) comme au figuré – à participer au festival de pop-culture asiatique Made in Asia.
En raison de l’impact mondial du COVID-19, la quasi-totalité de nos invités asiatiques ne peuvent plus se déplacer suite aux mesures prises dans leurs pays respectifs. De plus, beaucoup d’exposants importent des produits provenant des régions du monde touchées et sont confrontés à des problèmes de logistique. Etant donné les problèmes grandissants rencontrés ces derniers jours, il nous devient difficile de garantir la qualité de ce festival et de toutes les activités qui y étaient prévues.
Pour ces différentes raisons, nous avons le regret de vous informer que l’édition qui devait avoir lieu les 13, 14 et 15 mars 2020 doit être postposée aux 4, 5 et 6 septembre à Brussels Expo.
C’est en effet précisément parce que nous voulons offrir à tous nos visiteurs l’expérience unique qu’ils méritent que nous avons décidé de postposer Made in Asia.
L’implémentation générale du salon et sa localisation (Brussels Expo) conserveront la qualité à laquelle les visiteurs sont habitués.
Les fans de Made in Asia n’auront donc pas à ranger leur tenue de cosplay bien longtemps.
Les tickets restent valables pour la prochaine édition de Made in Asia les 4, 5 et 6 septembre 2020. Les détenteurs de tickets qui en font la demande seront remboursés.
Tous les partenaires, exposants et invités seront contactés personnellement dans les jours qui suivent afin de définir les prochaines étapes.
Nous tenons à remercier les autorités de la ville de Bruxelles et Brussels Expo pour leur flexibilité dans la recherche de nouvelles dates.

Made In Asia

Communication importante de l’organisation de Made in Asia :Ce sont 70.000 fans de manga, d’anime et de jeux vidéo qui…

Publiée par Le salon MADE IN ASIA sur Vendredi 6 mars 2020

Après la Paris-Manga, Made In Asia est également annulé …. deux conventions spécial sur le Japon annulé, ça fait mal pour tout les fans. On espère que cette situation ne continuera pas et que la Japan Expo y passe également.

N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip
Tipee
Nos critiques
Et n’hésiter pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires