L’obscurité et la lumière ne sont que deux facettes d’une même pièce. Une fois que le chaos vous traque, il vous sera impossible de vous en débarrasser, mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il n’ y a pas de lumière au bout du tunnel… bien au contraire.
Parfois, on trouve la force de faire face à nos cauchemars, d’aller de l’avant, d’être plus fort, mais il arrive par moment que l’on aie besoin de l’aide de quelqu’un. Une personne qui, en nous tendant la main, nous procure confiance, réconfort, et qui devient cette source de lumière dont on avait tant besoin.
Le jeu dont je vais vous parler a su en terroriser certains, en choquer d’autres. C’est une œuvre mêlant graphismes et histoire qui a fait naître en nous la peur de l’inconnu, et la force de vaincre nos cauchemars. Je parle du seul et de l’unique Little Nightmares, qui revient avec une deuxième partie … préparez-vous à avoir le souffle coupé.
little Nightmares 2
LITTLE NIGHTMARES 2 : UNE SUITE ?
Après un premier jeu qui a énormément fait parler de lui, non seulement par son gameplay unique, mais aussi par son histoire hors du commun et ses personnages attachants, le magnifique studio Tarsier studios avait annoncé une suite qui, après une longue attente, est enfin sorti de l’ombre.
Little Nightmares 2 est sorti ce Jeudi 12 Février 2021 sur le site officiel de l’éditeur, mais aussi chez l’ensemble de ses revendeurs. Quelques heures après sa sortie, les vidéos fusaient déjà sur Youtube et certains streamers avaient même débloqués les endings … ce qui n’est pas pour déplaire à certains internautes.
Titre Original : Little Nightmares 2
Date de sortie : 11/02/2021
Genre : Action , Aventure
Développeur : Tarsier Studios
Prix : 29,99 €
Plateformes : PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Stadia ( Bientôt sur PS5 et Xbox Series X/S )
N’affrontez pas vos cauchemars seuls
Cette fois-ci, le jeu nous met dans la peau de Mono, un petit garçon dont le visage est masqué et qui doit survivre dans un nouvel univers déformé par les ondes émises par une tour assez mystérieuse.
Il ne sera cependant pas seul, puisqu’il sera guidé par notre petite Six, l’héroïne au ciré jaune du premier opus du jeu. Tous deux devront survivre dans cet univers sans pitié, faisant face à plusieurs créatures, chacune plus horrifiante que la précédente.
Mono se lance dans une aventure sans pareille, qui l’amènera à en découvrir d’avantage sur la tour de l’émetteur, et ce dans le but de sauver sa nouvelle amie, et de trouver la sortie…
Une magnifique œuvre qui pousse à réflexion, et rappelle que l’on a toujours besoin de quelqu’un sur qui compter … mais faut-il pour autant lui faire confiance ?
Et vous … Oseriez-vous affronter vous cauchemars ? ou préférez-vous rester dans la peur ? êtes-vous prêts à illuminer ce qui se cache dans les ténèbres et ce, même si votre vie en dépendait ?
Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
- Discord Partenaire : OneSpaceOtaku (Discord communautaire pour Geek/Otaku/Gameur)
- Notre site communautaire OMW Community (Créé spécialement pour vous !)
- Notre page Facebook (Likez et suivez-nous !)
- Notre Twitter (Pour suivre nos publications et nos rédacteurs !)
- Mon Twitter (Pour suivre mes aventures)
- Notre Instagram (Avec mes plus beaux dessins)
- Notre chaîne Youtube (Pour voir nos vidéos et nos Let’s Play !)
- Notre chaîne Twitch (Pour voir nos streams Jeux-Vidéos. Vous pouvez également en faire partie !)
- uTip (Pour nous soutenir de façon gratuite en regardant 30 pubs par jour)
- Tipee (Pour nous soutenir dans nos autres projets)
N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !