Evatchis2
Par Kazuma Le
Jeux vidéo

Les fans d’Evangelion vont être ravis, car grâce à la collaboration avec Bandai, il sera désormais possible d’avoir son propre Ange et de le faire grandir afin de détruire le monde !!!

Des Tamagotchi Evangelion, baptisé Evatchis, arrive le 16 juin au Japon. Vous pourrez avoir un Ange et l’élever comme si c’était votre enfant.

(Source / Source)


Evatchis
Evatchis

Neon Genesis Evangelion (新世紀エヴァンゲリオン, Shin Seiki Evangerion, littéralement L’Évangile du Nouveau Siècle), souvent abrégé Evangelion (ou parfois simplement Eva), est une série d’animation japonaise écrite et réalisée par Hideaki Anno et produite par le studio Gainax. Elle est composée de 26 épisodes et a été diffusée originellement au Japon d’octobre 1995 à mars 1996 sur la chaîne TV Tokyo avant d’être distribuée en VHS en France en septembre 1996 par Dynamic Visions.

La série connaît immédiatement un grand succès et est saluée pour la qualité de son animation et son scénario sophistiqué. Commençant comme un anime classique de mecha post-apocalyptique, Evangelion surprend le public en accordant une grande place à l’introspection des personnages et en abordant des thèmes comme la dépression et le suicide, chose jusque-là rare dans l’animation. Plébiscitée autant pour ses scènes d’action parfois très sanglantes que pour ses réflexions, la série a acquis au fil des années un statut d’icône culturelle majeure de l’animation japonaise dont elle est aujourd’hui considérée comme l’un des fleurons des années 1990.

En 1997, sort le film conclusif The End of Evangelion qui propose une version alternative aux deux derniers épisodes très controversés de la série. Une adaptation en manga a été réalisée par le co-créateur de la série Yoshiyuki Sadamoto et de multiples spin-off, jeux vidéo et produits dérivés voient le jour. En 2007 sort le premier film de la tétralogie Rebuild of Evangelion qui propose une version alternative de l’histoire.


« All-Purpose Egg-Type Battle Weapons Evatchi  » en collaboration avec Tamagochi, permettra à son utilisateur d’élever plus de 20 types d’Anges.
3 Types d’Evatchi seront proposés, à l’effigie des personnages de la série :

  • Eva-00 (Rei)
  • Eva-01 (Shinji)
  • Eva-02 (Asuka)

Les Anges baigneront dans un liquide, le LCL (Liquide dans lequel sont plongés les pilotes d’EVA), qui fait office de « barre de vie ».
Il faut bien entendu les nourrir, les soigner, jouer avec pour voir leurs évolutions.

Les produits seront mis en vente au Japon le 16 Juin, au prix de 2.530 yens (environ 20€). Commandable sur le site de Bandai Premium.




Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

OMW Community (Notre site communautaire créé spécialement pour vous !)
Facebook (Likez notre page et suivez-nous !)
Twitter (Pour suivre Ukato et les rédacteurs !)
Youtube (Pour voir nos vidéos et nos Let’s Play !)
Twitch (Pour voir nos streams Jeux-Vidéos. Vous pouvez également en faire partie !)
Discord (Pour discuter avec nous)
uTip (Pour nous soutenir de façon gratuite en regardant 30 pubs par jour)
Tipee (Pour nous soutenir dans nos autres projets)

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires