Légendes Pokémon : Arceus - Nintendo - Pokémon Company - Game Freaks
Par Mangy Le
Jeux vidéo Non classé

Nintendo et Game Freaks ont fait fort en annonçant deux nouveaux jeux lors du Pokémon Presents du 26 février dernier ! Le premier étant le Remake tant attendu de Pokémon Diamant et Perle, le second étant Légendes Pokémon : Arceus ! L’opus est sensé sortir en début d’année 2022. Voyons maintenant ce qu’on sait de ce nouveau format !

Que sait-on du jeu ?

Tout d’abord, en termes de scénario, on reste dans la région de Sinnoh. Mais on évolue dans un passé lointain, alors que le Mont Courcouronne trône, surplombe et domine la région. Des explorateurs sont venus s’installer dans ce milieu encore sauvage afin de découvrir de nouveaux pokémons…

Apparemment, le jeu sera en Open World. Le village de départ est une base et on peut explorer à son rythme les différents terrains. Beaucoup ont d’ailleurs comparé ces premières images de Légendes Pokémon à Zelda Breath of the Wild. Et il est vrai que les graphismes semblent s’y rapprocher. Ici, pas de Chibi comme le Remake de la 4G, on retrouve avec plaisir l’évolution connue dans Pokémon Épée et Bouclier !

Légendes Pokémon : Arceus - Panorama
Légendes Pokémon : Arceus – Panorama

Étonnamment, on aura le choix entre trois starters sorties d’autres générations : Héricendre, Brindibou et Moustillon ! La vidéo montre les personnages en train de s’approcher des différents Pokémons de manière furtive afin de les attraper, mais il semble tout de même que le mécanisme de combat habituel reste présent. Les deux protagonistes ressemblent beaucoup à ceux de la 4G, mais c’est certainement fait exprès. Comme vous pouvez le voir, le design des pokéballs est également différent…

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Alors, qu’attendez-vous de ce nouveau jeu ?

Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédactrice OMW depuis plus d'un an, je me spécialise dans les mangas, bien que je puisse me laisser aller à une critique jeu vidéo de temps en temps ! En ce moment, je suis obsédée par les Isekai, mais j'aime beaucoup les Shonen et les séries fantastiques.
Partagez l'article :

Articles similaires