Image à la une Fairy Tail RPG
Par Corentin Verne Le
Jeux vidéo

Décidément, le Covid-19 fait déjouer tous les plans. Nous venons d’apprendre le report du jeu Fairy Tail. Initialement prévu pour le 25 Juin, le jeu ne sortira que le 30 Juillet.


RPG Fairy Tail

Après The last of Us 2, le RPG Fairy Tail est lui aussi victime du Coronavirus.

 En raison des perturbations liées au COVID-19, qui continue d’affecter le monde entier, Koei Tecmo et le studio Gust ont pris la décision de repousser la sortie du jeu Fairy Tail au 30 juillet 2020. En cette période sans précédent, l’équipe de développement fait tout son possible pour offrir une expérience JRPG magique aux fans du monde entier. Nous vous remercions pour votre patience pendant que les équipes appliquent la touche finale à cette aventure passionnante.

Communiqué de Koei Tecmo

L’adaptation du manga se fera sous forme de RPG. Le jeu pourra être joué sur PC, PS4 et Switch. Il sera fidèle à l’histoire que les fans connaissent. Les guildes seront présentes, et le joueur aura des objectifs à réaliser. Nous savons que 16 personnages seront jouables. D’autres feront leur apparition, sans que le joueur puisse les contrôler.


image jeu fairy tail
Personnage jeu Fairy Tail

Source : https://www.fairytailgame.com/fr/


Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires