Tomodachi no Imouto
Par Hiryuu Le
Anime

L’éditeur SB Creative a annoncé l’adaptation en anime du roman « Tomodachi no Imouto ga Ore ni Dake Uzai (My Friend’s Little Sister Has It In for Me!) » de Ghost Mikawa !

Tomodachi no Imouto

Pour le moment nous ne détenons pas plus d’information au sujet de l’animé. Nous savons seulement qu’il s’agira d’une comédie axée sur la romance et le harem

Synopsis :

“Quand une fille te taquine, c’est qu’elle t’aime bien !”

Malheureusement, Akiteru sait par expérience que ce n’est pas toujours le cas. Parce que chaque fille avec laquelle il interagit ne lui montre que du mépris, et il n’en tire pas un seul rendez-vous !

Heureusement, il se préoccupe uniquement de son avenir et de travailler dans l’entreprise de jeux vidéo de son oncle.

Mais quand son oncle lui impose une condition qui implique de jouer le rôle du petit ami de sa fille (qui elle n’est pas du tout enthousiaste à cette idée), Akiteru n’a pas d’autre choix que d’accepter.

Que va penser la sœur de son meilleur ami de la nouvelle ? Iroha Kohinata étant la fille populaire du lycée qui le taquine sans relâche mais qui a secrètement un petit faible pour lui.

Le roman Tomodachi no Imouto ga Ore ni Dake Uzai (My Friend’s Little Sister Has It In for Me!) de Ghost Mikawa a débuté en 2019 aux éditions SB Creative et dénombre actuellement 6 tomes reliés au Japon.

Une adaptation manga Tomodachi no Imouto ga Ore ni Dake Uzai de Ghost Mikawa & Hira Hiraoka (dessins) a débuté en 2020 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 2 tomes reliés.

source : imouza_PR

© Ghost Mikawa , Hira Hiraoka / SB Creative  / Tomodachi no Imouto ga Ore ni Dake Uzai Project

Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

BigBoss d'OMW
Partagez l'article :

Articles similaires