Par Kazuma Le
Anime

C’est par le biais de Twitter que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Senpai ga Uzai Kôhai no Hanashi (My Senpai is Annoying)

Le tome 5 est sorti le 2 juillet au pays du soleil levant.

Plus d’information prochainement.

(Source)


Senpai ga Uzai Kôhai no Hanashi

My Senpai Is Annoying ( 先輩 が う ざ い 後輩 の 話, Senpai ga Uzai Kôhai no Hanashi ) est une série de mangas de comédie romantique japonaise de Shiro Manta. Il est sérialisé en ligne via le magazine numérique de mangas Comic POOL d’Ichijinsha depuis 2017 et a été collecté en cinq volumes tankōbon . Le manga est autorisé en Amérique du Nord par Seven Seas Entertainment. Une adaptation d’une série télévisée animée de Doga Kobo a été annoncée.

Igarashi est une jeune femme travaillant assidûment au bureau. Takeda, son aîné, l’agace constamment et pourtant, elle se rapproche de plus en plus de lui.
Nous allons ainsi suivre ces personnes durant leurs journées remplies de moments comiques et romantiques alors qu’Igarashi essaie de trouver un équilibre entre le travail, sa vie privée et l’amour.

Wikipédia

Senpai ga Uzai Kôhai no Hanashi
Senpai ga Uzai Kôhai no Hanashi
Senpai ga Uzai Kôhai no Hanashi
Senpai ga Uzai Kôhai no Hanashi

Le manga a déjà connu un format vidéo pour des vidéos promotionnelles dédiées aux deuxième, troisième et quatrième tomes



Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires