Par Kazuma Le
Anime

L’éditeur Mag Garden, via le site Rakuten, nous apprends que le manga Meikyuu Black Company (The Dungeon of Black Company) sera adapté en anime.

C’est grâce à la couverture du sixième volume du manga, paru récemment, que nous apprenons cette adaptation. Plus d’information prochainement.

(Source)



The Dungeon of Black Company (Meikyuu Black Company) est un manga fantastique écrit par Yasumura Youhei. Il a été prépublié dans le magazine Comic Blade, de l’éditeur Mag Garden. Il y a actuellement 6 volumes au Japon. En France, il est publié par Komikku dont le tome 4 est paru en Janvier 2020. Il s’agit d’un Isekai qui a un point de vue totalement différent des autres séries du même genre.

Kinji est un bon à rien de classe mondiale. Après de nombreuses opérations financières qui lui ont beaucoup rapporté, il n’a plus besoin de travailler et se délecte de voir les autres se tuer à la tâche. Mais un jour, il est tout à coup transporté dans un autre monde peuplé de créatures humanoïdes. Il se retrouve alors criblé de dettes et il doit travailler dans une mine de pierres magiques.
Des horaires interminables aux conditions de vie exécrables, il touche le fond et se retrouve au plus bas de l’échelle sociale. Il découvre cependant un passage secret qui peut le mener vers les profondeurs de la mine où se trouvent les pierres les plus précieuses. Il entraine un collègue dans cette expédition, mais ils tombent vite sur un monstre géant et avide de chair fraiche. Kinji qui a plus d’un tour dans son sac passe un marché avec ce dernier : il les protègera contre les autres monstres et en échange ils le nourriront. Mais dans ce monde, même les plus travailleurs ne sont pas toujours récompensés et Kinji va connaître de nombreuses déconvenues. Excédé contre cet univers esclavagiste, il va lancer une révolte dans son propre intérêt !




Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires