Les-rives-rouges-de-l'adultère-arrive-20-juin
Par Corentin Verne Le
Manga

L’éditeur Meian a dévoilé le deuxième titre de la collection Daitan. Il s’agit des Rives rouges de l’adultère, et ils sera disponible en magasins dès le 20 juin.

(Source)


Les-rives-rouges-de-l'adultère-programme

Il y a quelques jours, Meian a fait sensation en dévoilant une nouvelle collection, Daitan, afin de se démarquer des autres licences. Cette collection sortira du lot avec ses mangas osés. Les histoires sont audacieuses, voire pour adultes. Meian a vraiment voulu sortir de l’ordinaire.

 Pinsaro Sniper est la première série qui a été annoncée. Nous connaissons maintenant le deuxième titre de la collection : Les rives rouges de l’adultère.

(Voir news)

Tomomi a été abandonnée par ses parents et habite chez son oncle Kaname depuis sa plus tendre enfance. Amoureux l’un de l’autre, ils finissent par tomber dans une relation incestueuse tout en sachant qu’elle ne pourra durer éternellement. Lorsque Tomomi doit rencontrer Shinji, son fiancé, ils y voient l’occasion de mettre un terme à leur liaison. Mais le lien qui les unit semble bien plus dur à briser que les normes sociales…

Mieux vaut vous prévenir : ce manga est plus ou moins érotique. D’ailleurs, les deux tomes qui composent cette série sont classés interdits aux moins de 16 ans.

Les deux tomes de Sôkan no Akai Kashi, le nom original de la série, ont déjà été prépubliés en 2013-2014 dans un magazine érotique japonais. L’auteure est Kurosawa R, une mangaka connue au Japon pour ses récits pour adultes.


Restez à l’affût ! Nous vous ferons prochainement une chronique sur Les rives rouges de l’adultère !


Meian-dévoile-deuxième-titre-collection-Daitan

Vous pouvez dés à présent pré-commander les deux tomes des Rives rouges de l’adultère. Pour rappel, la sortie du tome 1 est le 20 juin, et le tome 2 sortira le 20 août.


Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires