Par Kazuma Le
Anime

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons la fin du manga « Domestic na Kanojo (Love X Dilemma) » qui a également été adapté en anime sous le nom de « Domestic Girlfriend« .
L’annonce a été faite dans le « Weekly Shonen Magazine« . Le dernier chapitre se terminera le 20 Août 2020 avec la sortie du tome 28.
En France, 15 tomes sont déjà publiés.


Domestic Girlfriend
Domestic Girlfriend

Love X Dilemma (litt. « Amour X Dilemme »), connue au Japon sous le nom de Domestic na kanojo (ドメスティックな彼女, Domesutikku na kanojo, litt. « Petite amie domestique ») et abrégée en Domekano (ドメカノ), est une série de manga écrite et dessinée par Kei Sasuga.

Lancée dans le magazine de shōnen manga Weekly Shōnen Magazine de Kōdansha en avril 2014; Delcourt/Tonkam édite la version française depuis juillet 2016. Une adaptation en une série télévisée d’animation par le studio diomedéa est diffusée au Japon entre le 12 janvier et le 30 mars 2019.

Natsuo Fujii est un lycéen ordinaire qui vit avec son père car sa mère est décédée plus jeune. Celui-ci veut devenir un écrivain en essayant d’écrire pendant son temps libre et tombe secrètement amoureux de son enseignante d’anglais, Hina, mais a trop peur de lui avouer ses sentiments. Pour surmonter ça et tenter d’oublier Hina, il sort avec des amis et fait la connaissance de Rui, peu sociable et incapable de tenir une conversation, celle-ci l’invite tout de même chez elle ! Ne voulant pas commencer une relation, et ne se souciant non plus de Natsuo, elle veut juste avoir des relations sexuelles parce qu’elle est vierge et qu’elle doute de pouvoir trouver « l’amour » ou un petit ami.
Sans trop réfléchir, Natsuo accepte, mais se sent ensuite coupable d’avoir perdu sa virginité au profit d’une fille qu’il n’aime pas particulièrement. Le simple fait d’avoir eu des relations sexuelles avec une fille qu’il vient de rencontrer lui donne l’impression d’avoir trahi son amour pour Hina. C’est un coup de théâtre pour ce dernier lorsque son père lui annonce qu’il va se remarier, découvrant que ses deux nouvelles belles-sœurs ne sont autres que Hina et Rui. Un triangle amoureux plein de surprises se dévoile au fur et à mesure comme nos trois personnages finissent par faire partie de la même famille et vivent sous le même toit…

Wikipédia



Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip (pour nous soutenir)
Tipee (pour nous soutenir)
N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs)!
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires